Cle wep livebox

Résolu/Fermé
jcfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 10:17
jcfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 11:49
Bonjour,
Bonjour,
voilà, je vien d'acquérir un ordi portable avec vista.
Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter à ma livebox.
je n'ai pas trouvé où mettre la cle wep avec vista que je ne connais pas.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 10:43
Bonjour!

Normalement, votre ordinateur dispose d'une conneexion wi-fi integrée. Pour pouvoir se connecter à quelconque point d'acces internet, il y a un petit bouton de securité sur votre ordinateur (sur le coté en principe). S'il n'est pas activé, votre ordinateur ne cherchera meme pas à se connecter.

(Si vous avez une clé wi-fi, installez la, suivez les étapes indiquées, et vous ne devrez pas avoir trop de problèmes pour la connexion.)

Une fois cela fait, vous vérez l'icône de réseau (sur la barre en bas à droite) changer: cliquer dessus et il vous affichera les differents réseaux détéctés. Cliquer alors sur le vôtre, "connexion", puis on vous demanderas enfin la clé wep. Si ce n'est pas le cas, passez par "configurer" ou bien "propriétés".
Il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes indiquées, et vous pourrez vous connecter avec succès à internet.

Voilà!
J'espère que j'ai pu vous aider.
0
hldesign Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 3
23 mars 2008 à 10:44
bonjour
Avant de commencer la configuration de votre liaison sans fil, veillez à bien mettre votre Livebox en mode association.
Pour cela, appuyez sur le bouton à coté de la prise électrique (celui de gauche),ensuite pour établir la connexion entre l’ordinateur et la livebox, le gestionnaire de réseau sans fil intégré à Windows Vista est utilisé et doit donc être configuré.
Vous faites "démarrer- connections" la fenêtre de connections s'ouvre puis vous cliquez droit sur l'onglet "connections sans fil" puis clic sur" connecter/déconnecter" le fenêtre connections sans fil s'ouvre , vous choisissez votre livebox puis vous cliquez sur connections a ce moment là vous devez saisir le clé wep qui ce trouve sous votre box. Normalement tout devrait bien ce passer.
cordialement
hldesign
0
jcfr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 11:49
merci pour votre aide
je me trompais de bouton pour mettre le modem en association ce qui fait qu'il ne me demandais pas la cle wep.
0