Logiciel de supervision Monitor pro

Fermé
moudiaf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 10:04
 Nil - 8 oct. 2008 à 14:45
Bonjour,
je suis à la recheche du logiciel de supervision Monitor pro

merci
A voir également:

6 réponses

Grigori Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 11
22 sept. 2008 à 10:48
US Data éditeur du logiciel FactoryLink sur lequel est basé Monitor Pro a annoncé la fin de ce produit ...
Regarde des produits comme Pcvue, InTouch, ... Pcvue dispose d"un outil qui migre tes applications Monitor Pro.
2
VOUS POUVEZ NOUS FOURNIR LE LOGICICEL PCVUE

MERCI
0
Bonjour tout le monde,
lorsque la communication entre pc et plc est rempue le pc se bloque, les synoptiques seront plus vifs, la seule possibilité pour retablir le systeme est d'arreter le pc en appuyant sur le bouton hard de la face avant de pc puis redemarrer en appuyant sur le meme bouton.
y a t-il une solution pour eviter cette manoeuvre?
le pc est raccorde au plc via un suitch ethernet
merci
0
Grigori Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 11
22 sept. 2008 à 16:10
?
google -> pcvue -> www.arcinfo.com
bonne chance
0
bonjour, et merci du lien

mais est ce que je peux trouver ce logiciel gratuit meme pour un demo?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le logiciel et la livence mais je demande une documentation qui explique en detail comment configurer ou lier monitor pro a ma base de donnée sql 2000
0
J'ai le logiciel et la licence, moi ce que je recherche une documentation qui explique en detail la configuration d'une base de donnée sql 2000 a monitor pro
contact moi sur mon mail koua_constant2000@yahoo.fr
0