Annuler des messages

Résolu
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 23 mars 2008 à 07:15
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 23 mars 2008 à 16:37
Bonjour,

je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait.
merci beaucoup.
bonne journée.

4 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 mars 2008 à 07:48
Salut !
Je ne pense pas que ce soit possible : on demande aux modérateurs de virer une question quand elle est hors-charte (en cliquant sur le panneau /!\ ), mais sinon ... pas grand intérêt !
En plus, et même pour des questions "faciles" (nunuches), de nouveaux membres peuvent s'y référer, et trouver facilement réponse à leur souci ...
Si c'est simplement parceque tu ne veux pas qu'on puisse savoir quelles questions tu as précédemment posé, ( en fait, on s'en fout, on a tous commencé en faisant des p'tites bétises ...) il te reste l'option de réouvrir un compte différent, par exemple "Téva15" ...
@+.
0
Bonjour

En principe, non, on ne peut pas. Seuls les modérateurs peuvent le faire.
On leur demande, en signalant le message, en cliquant sur le triangle jaune sous le message en cause . Dans la fenêtre qui s' ouvre on écrit un message "privé" lu par les modérateurs du forum et qui n' apparait pas sur les forums. On explique simplement la raison pour laquelle on fait cette demande. Ensuite ils jugent s' ils effacent ou pas. Ils ont déjà beaucoup à faire avec les insultes et les publicités à effacer.

Ils n' effaceront pas forcément tes questions:
Le principe du forum étant que les réponses données à tes questions servent ensuite à ceux qui ont le même problème et qui trouveront ainsi une réponse juste en parcourant les discussions, et sans attendre .
Tes questions, même si elles n' ont pas encore de réponse aujourd' hui, peuvent donc servir plus tard, comme tu peux trouver une réponse à ton problème sur une autre discussion sans poser de question.

J' espère que j' ai réussi à me faire comprendre, j' ai du mal à expliquer.
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 10
23 mars 2008 à 16:37
bonsoir,

votre réponse est claire et nette.
et surtout sensée.
je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.
bonne soirée.
0
Bonjour, Je suis toujours aussi rapide. Des réponses sont là quand j' ai fini.
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 mars 2008 à 08:10
A quelques secondes près ...
Comme nos réponses sont similaires (donc intelligentes !) notre chère Teva, aura donc une opinion avisée et cohérente.
Il ne manque donc qu'un autre son de cloche (bête et dissonnant) pour qu'elle ait toutes les infos !
0
;)
0