Pre_remplire les champs en php

Fermé
micka30 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 22 mars 2008 à 22:48
Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 23 mars 2008 à 00:10
Bonjour,

Bonjour,



voici mon probleme:

je n'arrive pas a pre_remplire les champs de la page qui sert a la modification du profils de mes membres!

j'utilise value!
value="<?php echo ''.$resultat10['pseudo'].''; ?>"

mais rien ne s'ecrit dans les champs



dans l'url il est ecrit:

www.uncupidon.com/modifprofil.php?id=8

il ya bien l'id du membre en question!

je comprend pas!

j'espere que vous pourez m'aider:( ca fait 2 jours que je me casse la tête sur ce script)



voici le bout de script:


<?php
session_start();
$_SESSION['logged']

?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<!-- Rappel : debut de la page -->

<head><!-- Rappel : debut information d'en tète -->

<title>Modif Profil</title> <!-- Rappel : titre de la page -->
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design1" href="design1.css" />

</head><!-- Rappel : fin information d'en tète -->
<body>
<!-- Rappel : c'est ici que l'on écrit le contenu de notre page web -->
<div id="inscription">
<p class="titre">

<h1>Modifie ton profil</h1>


<?php
$cnx=mysql_connect("**********************") or die("Pb connexion au serveur".mysql_error());
$db=mysql_select_db("************") or die("Pb selection base".mysql_error());





$run = mysql_query("SELECT pseudo, adresse_e_mail, mot_de_passe, prenom, nom, adresse, code_postal, ville, departement, pays, telephone, cheveux , poids , yeux, description FROM infoclients WHERE id='".$_GET['id']."'")or die (mysql_error());

$reponse10 = mysql_fetch_array($run);



{
?>


<fieldset>
<legend> <span class= "coordonnees"> Vos coordonnées </span></legend> <!-- Titre du fieldset -->


<form action="modifprofil.php" method="post">

<p>

<label>Votre pseudo</label> : <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" value="<?php echo ''.$resultat10['pseudo'].''; ?>">


</p>

<p>

<label>votre adresse e_mail</label> : <input type="text" name="adresse_e_mail" id="adresse_e_mail" value="<?php echo''.$resultat10['adresse_e_mail'].''; ?>">
</p>



<p>

<label for="pass">Votre mot de passe :</label>
<input type="password" name="mot_de_passe" id="mot_de_passe" value="<?php echo''.$resultat10['mot_de_passe'].''; ?>"> </br>
</p>

<p>

<label for="pass">Repeter mot de passe :</label>
<input type="password" name="mot_de_passe2" id="mot_de_passe2" value="<?php echo''.$resultat10['mot_de_passe2'].''; ?>" > </br>
</p>



<p>

<label>Prénom</label> : <input type="text" name="prenom" id="prenom" value="<?php echo''.$resultat10['prenom'].''; ?>" ></br>
</p>

<p>

<label>Nom</label> : <input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php echo''.$resultat10['nom'].'';?>"> </br>
</p>

<p>

<label>Adresse</label> : <input type="text" name="adresse" id="adresse" value="<?php echo''.$resultat10['adresse'].'';?>"> </br>
</p>

<p>

<label>Code postal</label> : <input type="text" name="code_postal" id="code_postal" value="<?php echo''.$resultat10['code_postal'].'';?>" > </br>
</p>

<p>

<label>Ville</label> : <input type="text" name="ville" id="ville" value="<?php echo''.$resultat10['ville'].'';?>"> </br>
</p>

<p>

<label for="departement">Departement</label><br />
<select name="departement" id="departement" value="<?php echo''.$resultat10['departement'].'';?>">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<o

</select>
</p>


<p>
<label for="pays">Dans quel pays habitez-vous ?</label><br />
<select name="pays" id="pays" value="<?php echo''.$resultat10['pays'].'';?>">
<optgroup label="Europe">
<option value="france">France</option>
<option value="espagne">Espagne</option>
<option value="italie">Italie</option>
<option value="royaume-uni">Royaume-Uni</option>
</optgroup>
<optgroup label="Amérique">
<option value="canada">Canada</option>
<option value="etats-unis">Etats-Unis</option>
</optgroup>
<optgroup label="Asie">
<option value="chine">Chine</option>
<option value="japon">Japon</option>
</optgroup>
</select>
</p>




<p>

<label>Tel</label> : <input type="text" name="telephone" id="telephone" value="<?php echo''.$resultat10['telephone'].'';?>"> </br>
</p>


</fieldset>

<fieldset>
<legend> <span class= "informations"> Informations personnelles </span></legend>





<p>
<label for="cheveux">Mes cheveux</label><br />
<select name="cheveux" id="cheveux" value="<?php echo''.$resultat10['cheveux'].'';?>">
<option value="blond">Blond</option>
<option value="chatain">Châtain</option>
<option value="brun">Brun</option>
<option value="roux">Roux</option>
<option value="autre">Autre</option>


</select>
</p>

<p>
<label for="yeux">Mes yeux</label><br />
<select name="yeux" id="yeux" value="<?php echo''.$resultat10['yeux'].'';?>">
<option value="marron">Marron</option>
<option value="bleu">Bleu</option>
<option value="vert">Vert</option>
<option value="autre">Autre</option>


</select>
</p>


<p>
<label for="poids">Mon poids</label><br />
<input type="text" name="poids" id="poids" value="<?php echo''.$resultat10['poids'].'';?>" size="3" maxlength="3"/>kg

</p>



<p>

<label for="description">Un peu plus sur moi : </label><br />
<textarea name="description" id="description" value="<?php echo''.$resultat10['description'].''; ?>"rows="10" cols="50">
A voir également:

1 réponse

Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 145
23 mars 2008 à 00:10
Tout simplement parce que ton array se nomme $reponse10 et non $resultat10.
0