Recherche de Flyff pour Mac [Fermé]

Signaler
-
 Dreamforever -
Bonjour,

Je recherche le Jeu Flyff téléchargeable en version Mac OS X. Pouriez-vous m'aider S' il vous plait.

22 réponses

Flyff n'est malheureusement pas compatible Mac…
A moins d'être sous Mac Intel, vous ne pourrez pas y jouer !

PS: S'il te plait susu, fais un effort pour écrire correctement.
S'il te faut une raison, je t'invite à chercher avec ton moteur de recherche préféré le terme de Netiquette.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86588 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut lou
je suis sous mac intel
que dois-je faire alors ?
merci d'avance
Oui Lou s'il te plait =)
Je sais qu'il faut avoir boot camp mais je crois qu'il faut aussi une license...
Est-elle obligatoire ?
Et lorsque je telecharge boot camp ca ne marche pas :S
Sauve moi ! =P
Messages postés
7644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2011
962
bonsoir -
https://www.clubic.com/actualite-78093-flyff-mmo-gratuit-francais.html

et si tu ne sais pas comment j'ai fait, tu reviens sur ce post
bonsoir
bonsoir

je voulais savoir comment t'avais fait j'ai télécharger sa po marché et j'ai rien trouvé sur le forum
Bonsoir dit moi comment tu as faisd pour telecharger flyff sur ton mac s il te plait c urgent . La version sur clubic est pour PC
moi aussi ses urgent je voudrais s'avoir ou on peut télécharger flyff pour mac stp ou puis-je trouvé plisssssssssss
donné moi une réponse le plus vite possible stp stp stp stp pliss je voudrais tellement y joué j'ai déja joué chez une copine ses trop bien alor pliss stp
bizmi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
7
alors susu on est accro
hééééé oui héééé oui c'est que FlyFF sa rigole plus !
Ouais ben c'est pas juste, les jeux vidéos sont toujours sur PC ! C'est de la discrimination de Mac !! Quand c'est qu'ils vont sortir enfin un jeu compatible comme vous dites ?
dofus est un jeu trés bien aussi quand on accroche compatible sur mac est de bonne qualité
Diablo III est adapté pour mac ;)
Dofus e vas plus rester longtemps sur mac.
Intel Core Duo n'est pas un logiciel. C'est l'un des composants de ton mac. Sinon pour jouer à FlyFF avec Intel je suppose qu'il faut avoir une licence Windows :-/ ou un "Faux PC", comme VirtualPC.
pc pc et encore pc c'est soulant que des mmorpg pour pc
dsl mais moi aussi je cherche depuis longtemps et j'ai toujours pas trouvé...
non on peut jouer a flyff avec mac
comment on fait pour avoir flyff sur mac?
bizmi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
7
T'as raison Malzar
as tu reussi a trouvé flyff pour mac ?? repond moi le plus vite pliss

mois auci je suis sur mac intel réponder moi svp j'ai de la chance je veux en profiter ou on va ensuite
slt ou bonjour ou bonsoirou....ect
bon alor qui peut maider a taillai charger flyff sa urge ge doit xp et je sui acolit et il faut que je soi au lvl18 pour montter sur mon csaitte chui co lvl 16 bon braiffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors moi pour taillaichargai il faut 64h mai jai le droit par jour a 2h
Owlala le francophone !
Bon jeu l'alcolique ! =D

Ahahahahahaha :')
Upeur, je t'aurais bien mis un "j'aime" ! x)
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
20
Pour jouer a FlyFF sur mac equipe de processeur Intel on peut utlise le logiciel " bootcamp ' il se trouve dans Leopard

Si vous etes sous tiger il existe une version d'essaie mais maitenant introvable ( esseayer le torrent ^^) voila

Perso je troune sur Zeproth 10.5.2 ^^
Je suis sous mac Intel (quelle chance , je ne savais même pas ^^) j'ai vérifié , et j'ai bien Boot camp dans leopard , je regarde , et je suis allé jusqu'au partage d'espace de fichiés , mais après je n'ai pas osé continuer (j'avais peur de faire une bétise , j'ai déjà manqué le planté XD) je voudrais juste avoir une confirmation , il faud bien un logiciel d'installation windos pour l'installer ? Boot camp ne saire que d'intermédiaire ? Ou bien est-ce qu'avec juste boot camp on peut installer windos ?
est ce que c'est vraiment incompatible avec mas OX ??

merci de me répondre
a part dofus je ne vois pas quelle autre MMORPG il y peut avoir pour mac
Pour jouer a flyff sur mac il suffit d'acheter un cd d installation de pc.
Vous le mettez sur mac et sa fonctionneras
ya planeshift qui est un mmorpg téléchargable pour macintosh
ouai mer ci je vais essayer.et au fait c'est comme flyff ou pas?
Dis manix
planeshift est français ou en langue étrangère parceque j'ai fait un tour et y a marké que le langage et anglais alors
bonjour a touse moi je vous conseille overcross comme logiciel sa sert a jouer a des jeux window
Bonjour,avant j'avais un PC et maintenant un Mac êtes-vous sur que FLYFF n'existe pas pour Mac? svp
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
13
comment on telecharge Zeproth 10.5.2 sur mac.
1 2