Recherche jeu comme dofus

Fermé
cochyse76 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 mars 2008 à 15:58
 bibi77 - 23 sept. 2012 à 13:15
Bonjour,
je recherche pour ma fille un jeu equivalent a dofus, et si possible gratuit.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Sheryou_sf4 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 60
25 nov. 2010 à 01:30
Si c'est pour ta fille, il y a deux jeux sympas de type MMO et adapté à un public jeune. Le premier est Hello Kitty Online où l'on joue dans le monde de Kitty, le jeu est très pacifique, à défaut de tuer les ennemis on les endort. Le second jeu est Grand Fantasia qui se déroule dans un univers fantastique au décors enfantins.

Les deux sont très agréable à jouer.
9
va te faire....
5
je connais www.silkroad.fr et www.flyff.fr
3
Et bien le bonjour,
je n'ai peut-être pas le jeu idéal pour votre fille mais moi-même qui en est une ^^, j'aime bien ce petit jeu : vous êtes un chevalier, ou une chevalière qui doit combattre les monstres de la forêts de Sherwood.
Il y a plusieurs mondes à parcourir, des donjons à découvrir, des quêtes, des pouvoirs magiques, le vrai moyen-âge quoi !!

Vous pouvez le trouver sur plusieurs sites, cliquez sur ces liens : http://www.maidmarian.com/SherwoodLanding.htm
ou https://www.jeux.fr/

Bon, je l'avous, je n'y joue plus car mon ordinateur bloque ou plutôt internet explorer... Mais si pour vous ça marche, c'est à découvir.

A bientôt, esperant avoir fais plaisir à votre fille !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un jeux comme dofus sé flyff sé super bien allé a ++
3
il y a un jeu comme dofus mais il ne télécharge pas le jeu est : www.darkorbit.com
0
willone76rpz
25 juin 2010 à 14:10
Dofus et wo , sont les deux plus grands jeux complets de toute forme
Il y a des astuces pour ne pas payer sur dofus en echangant ses ogrines en kams et avec les ogrines en faire un abonnement.
C'est long mais gratuit :)
3
oui dofus et largement mieux que ton flyffe dofus vs flyffe c dofus qui gagne et en plus il y a plus de joueur sur dofus que sur flyffe alors stp arete de dire que dofus et nul par raport a flyffe c l inverse ok
0