Probleme laposte.net non envoi des mails

Fermé
toulindaroum - 22 mars 2008 à 15:45
 bgo59 - 25 mai 2008 à 10:19
Bonjour,

j'ai un petit probleme, ou plutot un gros;
je vous explique j'ai envoyé des offres d'emplois via mon adresse laposte.net mais je n'ai toujours pas de reponse,
j'ai essayé de m'envoyer un mail via laposte sur mon autre adresse hotmail, et je n'ai toujours rien recu.

Est ce que cela s'est deja produit chez vous, et quelles solutions sont possible afin de régler ce probleme?

Merci
Byebye
touli

3 réponses

Salut Touli,

Je rencontre le même problème que toi. (suis avec Firefox sous windows xp)
Et c'est on ne peut plus chiant!!!
Moi il m'est impossible d'envoyer des mails vers les "@hotmail" et les "@msn", l'accusé me revient systématiquement comme "message non transmis". Sur les autres comptes ça marche mais la grande majorité de mes contacts sont en "hotmail"!!!
Je leur ai écrit un courrier et ils m'ont répondu qu'ils bossaient dessus... Ca fait plus de 2 semaines maintenant...
Je leur ai à nouveau envoyé un mail demandant ce qu'il se passait... Même réponse ils sont en train d'y remédier...
La situation devient insupportable et je crois que je vais devoir me résoudre à changer d'adresse car comme toi, toutes mes newsletters ainsi que mes cv sont joints avec mon adresse "laposte"!!!!!
A ce demander si quelqu'un pourrait nous donner un coup de main, mais pas directement à nous, mais plutôt directement chez "laposte" car il semble que leur service technique ai quelques lacunes pour résoudre ce problème...
Pourtant le courrier c'est leur job, on ne leur demande que ça!

D'avance merci...
0
bonjour,


je vois que d'autres personnes sont dans le même cas que moi...
Il m'est également impossible d'envoyer des mails sur des adresses hotmail alors que j'utlise Outlook avec une adresse laposte.net. Ca fait des années que j'utilise cette adresse mails et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant...
J'ai envoyé un mail au service technique hotmail qui m'ont dis de contacter l'administrateur laposte.
Je suis toujours sans réponse de laposte...
quelqu'un aurais t-il résolu ce problème? J'ai lu dans les forums que ce problème existe déjà depuis 2005!!!
alors s'ils essaient de le réparer depuis, c'est un peu long!!!!!!!!!
comment contacter laposte efficacement?
0
Bonsoir Pe063,

Dans l'impossibilité d'attendre qu'ils règlent ce problème (près d'un mois dans mon cas) j'ai pris un compte "gmail" pour mes envois et je garde "laposte" pour lire !!!! C'est galère mais pas le choix !! A moins que tu supprimes ton compte "laposte" et que tu te le recréer à l'identique (si c'est possible, voir avec "laposte")...
Pour leurs parler j'avais rempli leur formulaire, mais la 2e fois j'ai du répondre au dernier mail qu'ils m'avaient envoyé à ce sujet (répondre au destinataire) car leur formulaire ne fonctionnait pas !!!!!!!!!!!!!
Bon courage !
0
Je rencontre le même problème que vous depuis début mai.
0