Warrock philippine+compte warrock Korean

Fermé
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 22 mars 2008 à 14:30
 cado - 29 janv. 2011 à 19:33
Bonjour, alors voila,j'ai installer warrok philippine sur mon pc,le jeux ce lance bien mes le problème ces que quand j'arrive a la page pour me connecter, je rentre mon pseudo et mots de passe,OK, mes aprés il se passe rien,i le jeux ne veut pas ce connecter, mes bon il y a aucun message d'erreur qui apparais, alors voila il et peu être impossible de se connecter si on habite en france?enfin je sais pas voila si quelqu'un arrive a jouer qu'il me le dise.Et aussi une autre question, comment je peut faire pour m'inscrire a warrock korean?Parce que sur le site ploualala trop chaud je comprend rien au écriture.Et aussi mis a part warrock et ce que vous savais si il existe un autre jeux réseau dans le genre,parce que warrock international pffff avec punkbuster laisse tomber sa fait le 2eme compte premium que je me fait bannir pour aucune raison et eux non plus sont incapable de me dire pourquoi,enfin moi je pense que il veulent que tout les jouers hack, moi je hack sur warrock international depuis quelques jour car sa me fait chier de recommencer au niv1(même si je n'était que au niveau13 mes haine quand même),enfin bref warrock international ne payer jamais pour avoir un compte premium, jouer pour hacker ou pas, les 2sont bon, parce que de toutes façon que vous hacker ou pas vous vous ferais peutêtre bannir pour rien(sauf si vous hacker)et donc voila le jeux me soul, il y a peut de map,beaucoup de hacker,beaucoup de gens banni pour rien ect ect bref vraiment deçus,j'était encore comptant ya 1semaine quand j'y jouer, mes la 2eme arnaque de compte premium, JARRETE.Voila donc j'veux juste un meilleur jeux,toujours en restant dans le même systeme avec, level et achat d'arme.Merci d'avance pour vos réponse.(en espérant ne pas être oubliger de rester dessus)(warrock)
A voir également:

17 réponses

Bonjour, vieux tu n'es qu'un gros NUB !
Crois-tu réellement que c'est en hackant sur le jeu que cela va s'arranger ?!

SI tu veux continuer à hacker je te donne rdv et je te démonte !

War Rock est vraiment LE SEUL jeu qui permet aux internautes de se déplacer dans les airs, au sol et dans l'eau !

Il y a également un choix d'armes extrement grand ainsi que de véhicules !

Tu vas peut-être trouver un autre jeu mais il n'arrive pas à la cheville de Warrock !

NUB
6
Question debile non mais c'est quoi se debile qui demande sa, sa me choque
3
Salut j'ai télécharger War rock et je ne sais pas ou on creer un compte !

Vous pouver me metre des lien pour m'aider svp ?

Merci a vous

A+
0
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
10 mars 2009 à 22:46
K2, gamefirst... ne savent pas travailler, on dirée des caissière dans le réseau informatique.

Gamefirst à un soucis au niveau des mail d'activation, il faut toujours en demander un 2éme pour le recevoir. (si ces comme avant, la sa fait un petit moment que j'ai pas fait de compte.

...........
1
manu29666 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
1 juin 2008 à 19:33
ben oui mais sa lui servirait a quoi de crée un compte pour toi autant qu'il en fasse un pour lui jvoit pas bien l'intétet de demandé a quelqun de te faire un compte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
1 juin 2008 à 21:23
yen na qui le font
0
bibou73nike_tOu
13 déc. 2008 à 15:46
LU a touS , g telecharger WARROCK et sa fé o moin 3 H kjessaye de créé mon compte mé rien ne marche kLk pouré le faiR pouR moi ? svP merci
0
bibou73nike_tOu
13 déc. 2008 à 15:48
Si kLk ve bien ba rentré moi =) took73@msn.com=(
0
Salut à Warrock Philippines moi j'ai réussi à y jouer . Mais depuis 3 jour il veut plus se connecter . Je pense qu'il mon bloquer mon adresse ip car je lag trop. Bon théoriquement tu ne peut pas jouer sur WR philippines . Mais moi j'y jouer pendant plusieurs mois sans soucis à partir de la France . Non tu na pas besoin d'activer si tu veut j'ai un compte : user: crimi999 pass: trotski999 j'y ai jouer avec alors tu pourra pas dire qu'il n'est pas activer :)
0
salut jai un probleme commen banir quelqu'un qui ne hack pas parce quil mainsult svp a+
0
sil vou je voudrait faire un compte mai le pin bug comment je peut en faire un svp warrock ph a laire trop bien svp reponder moi
0
Salut !

Pour ce QUI son ( nul ) Je donne compte lvl 56 ! Ration 1.76 !

Pseudo: Dyll4n78

Mdp: lolekak78



Bye !
0
Tu n'a pas un compte pour moi stp????????
Envoi les cordonné sur mon adresse.
0
Tu ne pourrais pas m'envoyer un compte warrock sur mon adresse (dadou44150@hotmail.fr)stp Dyll4n3.
Merci d'avance
0
bonjours/bonsoirs
je vous invites à participer à mon forum.
http://devils.francais.tv/

il consiste à:
dénoncer les clan de hacker (http://devils.francais.tv/clan-hacker-denoncer-f9/
pour ceux qui cherche un clan (http://devils.francais.tv/
pour ceux qui veule faire une guerre des clan (http://devils.francais.tv/warrock-clan-war-f5/
donation de compte:http://devils.francais.tv/compte-warrock-gratuit-f12/je-donne-des-compte-t41.htm (vous devez être enregistrer)
la chaine privée du forum (redpolska) : https://www.youtube.com/user/MRredpolska#p/u/0/-HpgTPrL73A
0
ta reson
0
dsl je joue pas mes demande u ncompte mon pote m en a passer un
0
salu c conandu57 .Sa marche pa car ta du te tromper dans l1scription sa me le faisait ossi si ta d pote qui i jou tu pe leur demander des conseille . bonne journée a toi
-1
leroidunmode Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 10
21 févr. 2010 à 19:59
Je pense que pour la france warrock est en anglais
tu recherche sur warrock google apres tu d'incrie il y a euporien est france usa etc
-1
Moi Si Je Recontre le meme Probleme alors jen tire que warrock Ph Suck
-2
salut a tous. pour pouvoir se creer un compte warrock il faut deja ce faire un adresse msn ki na jamais servi. t ui moi ca marchait pas et puis apres jai essayer de faire avec une new adrss et ca a marcher.
(pour tous ceux ki me voyent sur le serveur francais jmapelle brutus36.
slt a tous
0