Jeux de simulation gratuits

Résolu/Fermé
123jihane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 14:26
 vvgvvvv - 7 juil. 2011 à 17:51
Bonjour,
sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(
A voir également:

23 réponses

Bonsoir !

Est ce que vous connaissiez un jeu d'avion gratuit en 3D à part google earth ?

Merci de répondre.
5
oui il y a sur clubic
Microsoft Flight Simulator X Demo
0
si il ya fsx un jeux de realité oula jte di pas tros bien fait sé toi ki conduit un avion tu depose des passagers dans tou le monde esay sé
flight simulator x
0
connaissait vous un bon jeux de simulation de voiture SVP
0
telecharge bmw challenge simulator
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:28
Bonjour, de simulation de quoi exactement?
4
sinon ta des jeux comme ma bimbo oh my dollz stardollz equideow et tout le meilleur ma bimbo
4
Nouveau jeu de gestion, stratégie spatiale bien sympa français et gratuit (en betatest et prometteur) repéré via jeuxvideos.com ^^

http://www.stellaris-online.com

Et si vous voulez me prendre comme parrain :
http://www.stellaris-online.com/freetour.php?s=1&id=1208&idp=Szlark
0
salaut
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encor moi . reponder moi svp
4
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:30
Ok, Ben... Y'a The Sims...

ou bien des jeux en ligne comme habbo ou dofus.
ce sont tous des simulations de vie
3
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:33
Dofus est téléchargeable. Habbo c'est avec Flash ou ActiveX donc pas téléchargeable.
3
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
Modifié par petard2010 le 21/11/2010 à 17:37
Je connais un jeux de simulation de qui s'appelle Vside qui consiste a :

vSide s'apparente à une simulation de vie dans un monde virtuel massivement multijoueur.
Les joueurs peuvent se modéliser entièrement via un assistant très complet de création d'avatar. Il suffit ensuite de choisir une des trois villes disponibles et d'explorer les environs. Comme dans la vraie vie, vous pouvez trouver un travail, organiser des soirées, faire les magasins, etc. Toutes les activités sont possibles et si vous avez fait le tour de votre ville pourquoi pas visiter les deux autres villes disponibles !
Dans vSide, le lien social est primordial puisqu'il faut constamment étendre son réseau de connaissance pour voyager, organiser ses soirées et même travailler. En somme, la vraie vie en virtuel !(seul probleme il est en anglais mais je suis pose que depuis le temps il a une option française telecharge le tu serais pas deçu).
Lien de téléchargement :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/103440.html
3
Bonjour j'aimerais savoir si l'on peu télécharger les sims 2 ou c'est ILLEGAL ???

Si oui vous s'avez un SITE ???
2
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 21:26
Non on peut pas télécharger The Sims.
2
rooooooooohhhh jallais lui parler de dofus si tu connais tu peut me dire sur kel serveur tu joue moi c raval et je vend un compte avec gars lvl 195 et eni lvl 175 sinon mon compte de tout de suite c sadi lvl 63
0
tgo fr :rt
0
http://www.wewaii.eu/?ad=10352_1103908161
http://fr.smeet.com/...
0
moi je mappelle sabrina je suis d'algerie oran
0
lu moi g trouvé 1 demo a téléchargé
tu marqe simulateurs gratuits é juste en dessu de la ou y a ta question ta 1 site ou tu pe téléchargé dé demo 2 simulation
2
va voir sur le site orange il y a des jeux de simulations gratuit
2
Moi j en ai tester des jeux de simulation jpeu vous dire que y en a un gratos cest rigs of rods simulation bateau camion voiture avion tracteur off road helico jet camion benne grue voiture de course etc... et il est bien sa va apres vous en avez d otre mais celui ci est bien
2
Vous connaisesez pas un jeu en virtuel son telecharher comme panduu ou sims sans telechargement et gratuit svp
2
123jihane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8
22 mars 2008 à 14:30
jeu de simulation de Vie
1
123jihane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8
22 mars 2008 à 14:30
Jeu simulation de vie
1
123jihane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8
22 mars 2008 à 14:32
On peu pas le telecharger PLiiiiiiiiiizzzzzzz HELP mee

:)
1
123jihane Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 8
22 mars 2008 à 14:34
G connai j tt c'est jeu klk choz de plus .. modernne klk choz comm ça
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 14:37
...


Non j'en connais aps.
Sinon il sont payants ceux que je connais.
1
au faite j'ai un jeu le site c sim-plage.com et je conpren pa car kan le sit est charger on peux pa jouer (c pa marker s'inscrir ou autre)
1