Escroquerie bau non de bill gates lottery

Fermé
dodi - 21 mars 2008 à 20:22
 dodi - 22 mars 2008 à 09:44
Attention mes amis au arnaques , jai reçu un mail ya 1 semaine qui dit que jai gagner 100000 euro jetais partager entre le vrai et le faux mais aprés avoir vu des commantaires je suis sur que c fauxxxxxxxx alors attention.

AVOCAT ET SOLICITORS
INTERNATIONALE CONSULTANT
15 RUE AVENUE CHARDY ABIDJAN PLATEAU CI
TEL:+225 06 82 32 95




bonjour monsieur je tiens a vous dire que j'ai bien pris compte de votre message et pour un gain de temps je vous fais parvenir le formulaire de retrait de gain et je vous invite a l'imprimer et le remplir en vue de le scanner et de me le faire paraître a mon adresse cabinet_hamzaclaude@yahoo.fr électronique au plus tard dans les deux jours qui suivrons.
je vous est fais part aussi de la facture de légalisation de dossier qui est en pièce jointe dans le but de gagner plus de temps avant mon voyage .
vous trouverez Ci-joint le formulaire de retrait de gain et la facture de légalisation de votre dossier.

pour le règlement des frais de légalisation je vous demandes de proceder par mandat western union dans le but d'un gain de temps rapide au nom de mon comptable monsieur: TOURA BRICE
pays : COTE D'IVOIRE
adresse:10 BP 1230 ABIDJAN 10
ATTENTION: vous devez me faire paraître le formulaire de retrait de gain en même temps que la fiche de transfert de votre mandat western union pour que celle ci puisse servir de preuve du règlement de vos frais de légalisation de votre dossier devant le ministère de la justice afin de l'optention de votre certificat de bénéficiaire lue et approuvé par le minister de la justice de cote d'ivoire .

il est préférable que vous puissiez finir cette procedure au plus tard dans les 2 jours qui suivrons car vous connaissez les raisons de ce gain de temps dont je fais objet de mention.
encore une fois veuillez agréer les expressions de mes sentiments les plus distingués .

Cordialement
Maître HAMZA CLAUDE

Huissier de Justice
TEL : +225 06 82 32 95


Merci et bonne compréhension.

5 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
21 mars 2008 à 20:27
Désolé de dire cela mais comme ça vient de Côte d'ivoire c'est du faux !!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 mars 2008 à 20:28
Tout est faux archi faux .... comme d'hab quoi :) ne répoind pas ou alors si mais jusqu'au bout sans te mouiller, voir jusqu'où ils vont.

Normalement ca ne quitte pas l'afrique :)
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
21 mars 2008 à 20:28
Combien il te demande de verser ??
0
Bonjour alex , il m'a demander 525 euro , mais jai jamais verser ,je suis loin d'étre dupe mais ça arrive au plus malin surtout quand j'ai lu qu'il ya des victimes , bein j'éspére qu'il yaura plus .bonne journée et ravi de faire votre connaissance .
0
Bonjour sacabouffe , bein tu sais jai appris plein de choses sur se site vraiment extra , mais sache que tout le monde n'est pas aussi intélligent et malin que toi ,merci pour tes compléments .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , je voudrais savoir plus sur les scam , merci mes amis et je suis trés heureux de participer à dénoncer des gens comme claude hamza méme si en sais que c pas le vrai nom ,je souhaite que ces gens soient arréter un jour ou l'autre .
0