LE DO RE MI-discothèque de Beaulieu sur Layon

Résolu
%Angevine - 21 mars 2008 à 19:00
 fanna - 10 janv. 2011 à 23:32
Bonjour!

Je suis Angevine.
Demain soir ,(Samedi 22 mars) je vais au DO RE MI ,discothèque de beaulieu sur Layon pour la première fois avec des potes.
Seulement voila nous avons décider d'y aller en navette pour limiter les risques mais nous ne savons absolument pas à quelle heure cette navette peut passer nous prendre,par le bouche à oreille nous savpons qu'elle passe chercher les petits angevins, pour les emmener la bas,boulevard Foch.Quelqu'un aurait il plus de précision?

Et puis sur internet je n'arrive pas à trouver le site du DO RE MI.pourtant il doit bien en avoir un non?

voili voilou...

Merci à ceux qui en sauront plus que moi et qui pourront me communiquer leur infos !

4 réponses

noue cherchons une navette qui peu venir noue chercher sur murs érigne se soir vair 23h00 noue pouvons se renseigné a quel numéro
1
merci boucup
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 mars 2008 à 19:51
Bonsoir

Je t'ai répondu la ;
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5561106 besoin d info pour demain soir

Il i a au moins le numéro de téléphone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
Salut, hier j'étais au Do Ré Mi avec des copains et nous avons pris la navette.Il faut téléphoner à la boite qui vous donnera tout les renseignements sur le lieu où ils vous prennent et qu'il vous ramène ainsi que les horaires.

Vous pouvez aller sur le site en tapant sur google Do ré mi beaulieu sur layon et vous tombez sur leur site


bonne soirée et bonnes fetes de fin d'anné
0
tu y retourne le 2 mai?hey coquine, 4 célibataires, ça t'intéresse?
0