Problème bitdefender internet security

Résolu/Fermé
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 21 mars 2008 à 14:04
 Yavitaze - 4 mars 2009 à 22:53
Bonjour, j'ai un ami qui a bitdefender internet sécurity. Je lui ai téléchargé windows live messenger, mais il ne peut pas se connecter à windows live messenger, c'est le pare-feu de bitdefender qui l'en empêche. Quand je désactive le pare-feu, pas de problème, je peux me connecter à windows live messenger. Sur ce forum il y a une réponse à ce problème qui dit qu'il faut aller dans le pare-feu, puis positionner le paramètre "demander" pour que bitdefender demande l'autorisation de laisser passer windows live. J'ai fait cette manip mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider, sur ce problème ? merci pour vos réponses.
Il y a également dans bitdefender une liste blanche qui normalement laisse passer tous ce qui est positionné dans cette liste (si j'ai bien compris) mais je ne sais pas comment aller y positionner windows live messenger ?!!

système windows xp home navigateur mozilla
A voir également:

6 réponses

zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 65
21 mars 2008 à 15:24
Solution ci-dessus
2
salut aider moi s-il vous plait voila j'ai un probleme avec bitdefender internet security je ne peut plus installer mais mise a jours ni y acceder . il y a marqué service mise a jours bitdefender indisponible aider moi aider moi vite tres vite et expliker kel manipulation il fau faire vite reponder moi dans la nuit
2
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 65
21 mars 2008 à 15:23
Bon je me réponds à moi même parceque j'ai trouvé la solution, la voici :

Dans bitdefender --> paramètres --> pare-feu --> filtrage --> autorise windows messenger et ça marche
1
Malgrès ton explication je n'arrive pas a trouver l'endroit dans les parametres de bit defender 2009
pour permettre a ma messagerie outlook de fonctionner
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un ami m'a recommandé de faire un scan en ligne avec bitdenfer. a la fin de l'analyse, le PC c'est eteint, et depuis, je n'ai plus de connexion a internet avec alice, mon antivirus et partiellement inactif et je l'arrive plus a activer mon pare-feu
0
Tout est expliqué sous forme de vidéos sur www.vodeclic.com sur ce lien https://www2.skillsoft.com/fr/
-1