FREEBOX HD reste bloqué sur "Reseau"

Fermé
Sabrina_B Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 13:27
 gregus - 20 déc. 2008 à 16:24
Bonjour,

J'ai le meme probléme je vais finir par tout cassé c'est vraiment de la merde cette freebox,
j'ai régler ma wifi sur mon pc qui marche maintenan sans fil mais le probléme c que ma HD ne fonctionne pas sans le (CABLE JAUNE) lorsque je retire le cable ethernet de la freebox hd reste bloqué sur "Reseau" rien n'y fait je ne peu meme pas allez dans l'menu FREE.

et avec le cable je vais sur : Configuration,Information generale,et c marqué :
- TNT : Non détécté
- WIFI : Non détécté
- DISQUE DUR : Déféctueux
- ENCODEUR : Ok


j'comprend Rieeeeeen! aidez moi svp j'peu pas apelé la free vue que meme leur serveur est payant vraiment d'la carotte tout sa!
A voir également:

9 réponses

Technicien chez FREE
12 oct. 2008 à 13:29
Bonjour, je suis technicien chez FREE

Pour ce qui est du probleme du boitier HD bloqué sur RESEAU
1, Faire la derniere mise a jour du firmware
Branchez le cable ethernet, debranchez le HD, rester appuyer sur l'un des boutons sur la surface du hd et rebranchez le HD

Laissez le HD faire la mise a jour, etape 1, etape 2, 3, 4 et 5 la freebox va redemarrer

Verifiez que votre freebox n'est pas trop loin du boitier HD
ensuite debranchez votre boitier HD et rebranchez sans le cable

Si le boitier reste bloqué sur RESEAU
Inversez les antennes de la freebox et du boitier HD
Si ca ne passe toujours pas

Telechargez NETSTUMBLER pour testez le wifi de votre fbx
Avec un pc portable, sur netstumbler, cherchez votre reseau wifi, et cliquez sur le bouton vers a coté
Coller votre pc sur la fbx et ensuite marchez jusqu'au boitier HD
si les valeurs du graphe sont comprises entre -50 et -70
la TV Mimo doit pouvoir fonctionner correctement
pour des valeurs trop proches ou au dela de -70 :
la TV Mimo ne fonctionnera pas correctement