Came noire sur Bobtv

Fermé
artho - 21 mars 2008 à 08:57
 Alex - 14 oct. 2009 à 10:42
Bonjour,lorsque je vais sur Bobtv ma cam reste noire. Je ne vois pas les autres connectés les cam ne souvrent pas. Par contre le son passe. Qui peux m'aider, merci et salutations à tous
A voir également:

1 réponse

bobeuse2bobtv
19 avril 2008 à 17:15
utilise l'aide en haut sur le tchat il y a tte les reponses; ou bien verifier si le pilote de la cam est bien installé , dans le cas contraire desinstallé le tout et recommencer!!bobtchat
1
Salut merci pour ton message, j'ai déjà essayé l'aide mais cela n'a rien donné, RéINSTALLé ACTIVE BOBTV ETC....j'ai réinstallé le pilote de ma cam...........mais toujours noire. Par contre sur msn ma cam fonctionne parfaitement. Cela doit venir de mon PC. je suis sur XP. Par contre sur mon pc portable qui est sous Vista, aucun problème, tout fonctionne parfaitement. C'est surtout énervant, car auparavent tout fonctionnait parfaitement. MERCI ENCORE POUR TON MESSAGE ET SI TU AS UNE SOLUTION.
0
Bonjour et je me demande si tu as trouvé la solution ? Moi j'ai le même pb hyper irritant : 2 PC portables dans 2 lieux différents et sur 1 aucun souci tandis que l'autre affiche camera noire (la mienne + aucune autre ne s'affiche)...les 2 PC sur Vista!!! Cherchez l'erreur !!!
Pénible ! Merci de me faie signe !
Alex
0