Internet bloqué par Kaspersky [Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
- - Dernière réponse :  jbae - 11 août 2019 à 09:25
Bonjour,
j'ai Kaspersky Internet Security comme antivirus et il me bloque l'acces internet. Mais lorsque j'active uniquement 'antivirus fichiers' et 'antivirus proactive' ça marche.
Comme faire pour laisser les autres protections actives sans bloquer l'accés internet.
Merci beaucoup.
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Salut,

J'ai eu le même souci que vous, et après quelques recherches sur le site Américain je peux résoudre votre problème.

Il suffi de lancer Le panneau Kaspersky puis cliquer sur "Configuration". Entrée dans l'option "Réseau" dans la collone de gauche, cliquer sur "option" et chercher la ligne ''Http : port 80'' et la décocher, il vous reste plus qu'a valider et c'est gagné.

Pour plus d'info, le liens vers le site américain : http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279707

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59109 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Trop fort!!! Tu as trop bien gerer car on etait bien bloqué!!!
-
COUCOU? je voulais savoir si tu as la solution pour debloqué le meme probleme pour windows live messenger car j'ai bien reussi a debloqué le probleme avec internet grace a toi mais ca me le fait toujours avec windows live messenger 2009 et j'ai pas trouver la soluce!!! Please, help me!!!
merci par avance
MERCI Bo2x TU MA SAUVER
T'EST LE SAUVEUR
1000000000000000000000000000000000000 merci
bonjour
a priori, cette procédure a l'air d'être efficace ! bravo pour le tuyau !
4
Merci
Hello les amis !

Bon, comme promis voilà ma solution :

Vous savez tous que Norton est un antivirus qui créer des problèmes plus qu'il n'en répare, hein ?
Et bien figurez-vous que le problème de connexion est du à la confrontation entre Norton et Kaspersky !

Télechargez ce programme :
http://service1.symantec.com/...

C'est un utilitaire créé par Norton pour virer tous les produits Norton de votre ordinateur.
à la fin, après avoir tout supprimé, redémarrez votre ordinateur !

Miracle ! ça marche ! =D
J'ai retrouvé ma connexion, et j'ai un joli Kaspersky qui LUI protège mon ordinateur ! =)

J'espère que cette solution marchera pour vous !
Bonne soirée les potes ! ;D
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
2
2
Merci
quoi qu'il arrive, si en désactivant l analyse du port 80, internet re fonctionne, sachant que kaspersky n'a pas pour but de desactiver les connections, c'est que le port 80 etait analysé par 2 logiciels de securité en meme temps, et ces 2 derniers entraient en conflit...

le mieux plutot que de désactiver cette analyse, est de désinstaller le soft qui entre en conflit avec Kasp.

ouh zut jsuis une bête!!!

...une vraie bebete ;)
2
Merci
aucune réponse depuis 2009
1
Merci
J'ai trouvé ;)
Aller dans le panneau Kaspersky puis cliquer sur "Configuration". Entrée dans l'option "Réseau" de la colonne "Avancée" puis sélectionner "Contrôler uniquement les ports sélectionné" puis mettre inactif tout ceux qui ont comme description "HTTP" et le tour est joué :)
-
ou alors si vous voulez être sûr que le navigateur ne plante plus, il faut décoché "contrôler tous les ports réseaux des applications ... les attaques réseau" et la ça ne plantera plus, mais question sécurité ...
0
Merci
merci tu ma sauve
je vais pas t'appeler le sauveur mais bon merci
0
Merci
super moi ca a marché merci a toi
Bonjour tout le monde! Je voulais dire que j'ai exactement le même problème!! J'utilise windows XP pro. et j'ai installé Kasp. Int. Sec. 2010. depuis que je l'ai installé, impossible de connecter internet sauf msn. Quand j'ouvre une nouvelle page (j'utilise firefox), une page blanche s'affiche avec en bas à gauche "Terminé". Maintenant, j'ai trouvé comment accéder à internet mais c'est un système D. donc pas très valable. Je vous explique: J'ouvre Kasp. Anti-Vir. 2010. Sur le côté gauche, il y a l'icône "protection". Je clique dessus. Ensuite, je clique sur "Utilisation d'Internet". Là, une nouvelle fenêtre s'ouvre "Les composants de la protection". Il y a des option à cocher et moi je DECOCHE l'option nmo 2, 3 et 4 correspondant à "Anti-V courrier", "Anti-V internet" et "Anti-V IM ("chat" ). Et là internet remarche!!!
Maintenant, voici le gros problème!! C'est que les protections sont désactivés donc mon ordi est très vulnérable!!! Dès que je suis sur le net, des pages de pub s'invitent alors que le bloqueur de pop-up est activé! Mais le plus chiant c'est que quand je suis sur le net, des nouvelles pages de sites internet s'ouvrent. En plus de ça, quand je fais des recherches internet sur google (par exemple de cuisine) et que je trouve quelque chose d'intéressant, je l'ouvre dans un nouvel onglet. Et là surprise! un tout autre site s'affiche alors que c'était sensé être un onglet sur des recettes de cuisine! c'est vraiment trop chiant?
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de généreux qui s'y connait vraiment? car je ne m'y connait vraiment pas en informatique, je bidouille jusqu'à ce que ça marche mais bon ce n'est pas une bonne méthode...

Laura.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
0
Merci
Bonjour, j'ai kas int sec 2011 et je le trouve très complexe comme antivirus. Pour protéger y protège aucun souci mais trop peut être. Je n'ai pas le même problème, internet marche néanmoins je ne peux faire aucun paiement en ligne kas me bloque tout. J'ai essayé de modifier la configuration mais je suis pas une pro si quelqu'un peux m'aider.. merci!!!
0
Merci
Je viens d'acheter kaspersky internet security 2013 (en magasin), et malgré une clé d'activation, ces enfoirés me demande une adresse mail pour valider, du coups impossible d'utiliser le logiciel, si vous le téléchargé d'internet vous serez au même point sans avoir à le payer (50€ 1poste), donc je conseille vivement de n'acheter aucun produit kaspersky vu le nombre croissant de problèmes liés au boites mail, car kaspersky est pompier-pyromane, ne trouvez vous pas étranges ces nouveaux problèmes qui surviennent après l'installation du logiciel (d'une manière ou d'une autre vos données seront revendues à des tiers et eux seront toujours blanc comme neige)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
32
0
Merci
j'utilise win 8 et je n'ai aucun problème avec KIS 2013,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
0
Merci
Bonjour

J'ai aussi W8, un portable flambant neuf et je viens d'installer Kas internet security 2013 et ça bloque tout internet. j'ai décoché le port 80 comme indiqué plus haut et ouf, j'ai pu accéder à ma messagerie qui était bloquée. Donc ça va mieux mais c'est trop lent quand même !!!!!
à quoi correspond le port 80 (est-ce dangereux de l'avoir décoché pour la protection?)
à quoi correspondent les autres ports? est-ce que ce sont certains d'entre eux qui bloquent?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide pour améliorer ma navigation internet, car l'informatique a ses raisons que ma raison ne connaît pas toujours !....!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-1
Merci
Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider sur ce Forum ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème. j'ai installé firefox mais il est ralenti quand kaspersky 2009 est en marche. Je cherche sur le web mais c la misère. Jte répond si c bon.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
11
-1
Merci
Salut meme probleme pour moi quand kaspersky installé pas d'internet possible du coup je l'ai désinstallé si tu a une réponse je suis preneur merci ciao ciao.
-1
Merci
J'ai finalement décidé de changer pour avast 4.8 et j'en suis très satisfait! Protection et surf impecable. Faut arreter les conneries de fabriquer des antivirus aussi lourd et qui bloque internet! Voila les amis! Bon courage!
Bonjour,
Depuis 5 ans que j'ai Kaspersky, je n'ai pas eu la moindre vérole sur mes machines. Loin le temps ou je devais tout me sauvegarder pour effectuer le fameux format c:
je sais que certains ont parfois des soucis avec cet antivirus car sa configuration est effectivement assez pointu, mais pour ma part le Avast m'a laissé de trop mauvais souvenirs par son manque e performance.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
32
-1
Merci
j'ai desactive le pare feu et defense rpoactive dans kaspersky internet securite 7, mais je n'a toujours pas à ouvreire la page google
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
-1
Merci
Est ce que c'est le même cas avec BIT DEFENDER ?
-1
Merci
Salut,

Moi aussi j'avais le même probleme, mais je pu le resoudre comme sa:

Faite click droit sur l'icone "K" sur barre d'Etat windows, puis cliquer sur Setting ou Paramètre, puis cliquer sur Trafic Monitoring ou soit le point qui viens en dessous du serveur proxy, puis => Port Setting => vous verez de colonne celui du description et port : Faite descendre la règle jusqu'à General HTTP port 80 decocher puis cliquer sur OK, en ce moment il vous faudre juste redemarrer votre navigateur pour ce la marche.

a+++

-------------------------
Bodry Dexter
Thegeniusdexter21
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
20
-1
Merci
pour MSN bloque par KIS 2009 decoche le port 25
pareille comme le port 80
ca va marché inchallah
-1
Merci
j'ai oublié de préciser, j'ai aussi essayé les méthodes de désactiver les ports HTTP ainsi que celui de désinstaller norton. ça n'a pas marché je suis toujours obligé de décocher l'option 2, 3 et 4 pour pouvoir accéder a internet...