Probleme avec manette xbox360

Résolu/Fermé
Incubus17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 01:33
Arthurmixx1993 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 15:16
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capte plus la manette visiblement, j'ai changé les piles, par cable elle fonctionne.. et je l'ai testé sur une autre console, si quelqu'un peut me m'aider ^^

13 réponses

je vois ton probleme..

si tu veux bien le regler, c'est facile, tu vois l'espece de tout petit bouton sur le dessus a droite de ta manette? il est a droite des boutons LB et LT. tu appuis dessus et tu va appuyer sur le meme bouton qui est situé sur ta 360 (en face, en bas des prises de ''memory card'') si sa marche pas, alors je sais pas..
68
champipotes
12 nov. 2008 à 16:36
salut heu j'ai un ptit soucis de rien du tout mais ca me fais chier, quand je joue au XBOX Live je n' entend que mes amis et pas les autres, ont m'as dis que je pouvais changer ca dans mes parametres XBOXLive mais malheureusement je n'ai pas trouver alors si vous pouviez me dire comment ont change ces parametre la ca m'aiderais!!!!

A PLOUSH!
0
salut moi aussi j'ai eu le meme probléme et sa remarche lol merci a toi
0