Probleme avec outlok express

Fermé
vanille - 21 mars 2008 à 01:24
 vanille - 21 mars 2008 à 14:49
Bonjour,j'ai un souci avec mes messageries depuis que j'ai windows mail outlok expresse decone j'ai pris la poste .net je suis sure que met fichiets s'ouvre seulement maintenant si je clique sur outllok il refuse de s'ouvrir pouver vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
21 mars 2008 à 01:34
Euh... pas tout compris...

Si tu ouvres le logiciel depuis C / programs files / outlook express/.../ outlook.exe
est-ce que ça marche ?
0
non on dirait que toute a disparu et le pire c'est depuis que j'ai ouvert une messagerie sur la poste .net car sur outlok et sur windows live mail je pouver pas ouvrir les pieces jointe cv
0
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 51
21 mars 2008 à 03:26
Il faut que tu fasses une différence entre tes comptes mail (laposte, hotmail...) et le logiciel de messagerie Outlook express.

Outlook express, c'est sur ton ordi que ça se passe, tu le paramètres pour recevoir des mails de ces différents serveurs.

Donc si il ne s'ouvre plus, c'est juste sur ta machine que ça se passe...
0
on dirait que tout a disparu quand je clique pour ouvrir rien ne ce passe ques ce que je doit faire
0