Probleme gestion compte utilisateur vista

Fermé
ilvafal - 21 mars 2008 à 01:17
 julian 34 - 14 juin 2009 à 01:17
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum mais je viens vous demander de l'aide si possible car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (comme tous les gens qui posent ici je suppose)
Voila j'ai un Dell inspiron 1720 sous vista édition familiale 32 bits, je tente desepérement de creer un autre compte utilisateur pour que mon petit ami puisse l'utiliser mais impossible.
Dès que je clique sur "gestion d'un autre compte" et toutes les autres options du menus "comptes utilisateurs" (sauf l'option "creer un mot de passe" ou "changer d'image") il ne se passe absolument rien. J'ai supprimé le mot de passe de mon compte administrateur (l'unique compte actuel) mais ça ne change rien.
Merci de votre aide! Mathilde
A voir également:

3 réponses

probleme réglé, un redémarrage usine a rétabli les fonctions bloquées
3
j'ai exactement le meme probleme et j'ai activer l'administrateur caché....je suis desoler pour la publiciter mais c'est rarement sur ce genre de site que tu trouvera la solution. On te demande souvent de faire un test hijackthis, ccleaner, spybot et tout le tremblement mais sans aucun mais absoluement aucun succés.
Donc demande plutot a des professionnels genre service aprés vente (si eu aussi ne te reponde pas " il faut reformater" ou "installer spybot")
Je cherche toujours pour la solution et je te tien au courant.
0
julian34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 23:07
Bonjour,
J'ai précisément le meme probleme au niveau gestion comptes utilisateurs, et il se fait comme si cette "option" était bloquée, puisque d'autres programmes nécessitant les droits administrateurs sont parfois bloqués ou limités.J'ai pourtant tout essayé comme vous.
Dès que vous avez une solution elle sera le bien venu_!!
a+
0