Config frontlines fuel of war PC

Résolu/Fermé
hibou71 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 20 mars 2008 à 22:10
 soulsilver 20 - 22 févr. 2012 à 12:05
Bonjour,

J'ai crysis et avec ma config il tourne en very high et high en 1600x1050 (paramètres avancés);
Cependant je viens d'avoir Frontlines fuel of war et en 1600 je ne peux le mettre qu'en résolution moyenne. Je trouve ça bizarre. En trés élevé et élevé il se boque toute les 10 secondes. Je savais Crysis gourmand mais vu qu'il tourne trés bien je suis trés surpris d'etre en moyen sur frontlines.
Avez vous des idèes?
A voir également:

9 réponses

telecharge des patch pour ca http://www.jeuxvideopc.com/patch/11468-frontlines-fuel-of-war.php apres ca tu me dira comment ont fait pour jouer en ligne!! lol
1
tu dis qu'il faut une bonne carte graphique mais moi j'ai la 9600M GT et j'ai aussi le message d'erreur et le jeux ne se lance même pas il charge à peine et sa coupe
1
j'ai besoin de vous
16 avril 2008 à 15:19
j'ai un sacré probleme j'installe fontlines tout vas bien je lance le jeu tout vas bien aussi la 1ere cinematique du mode solo se lance nickel et apres la cinematique quand le jeu vas demarrer l'ecran deviens noir et je retourne sur windoms!!!

Pourtant jai tout essayé le feullage au mnimum
les parametre video au minimum
reinstallation du jeu
formatage du pc
nouvelle carte graphique Ge force 8600 gt
logiciel framework
patch 1.1 et 1.2

le jeu ne se lance pas et m'envoie un rapport d'erreur sans reponse


merci pour votre collaboration
0
tu n a pas la bonne carte nvidia ou le processeurs corecte
0
soulsilver 20
22 févr. 2012 à 12:05
j'ai le méme probléme
0
zooenzolepro Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 18:35
bonjour,j'ai un probleme pour le jeux frontline fuel of wars enfaite j'arrive à installer le jeux mais quand je je suis sur le menu du jeux je fait un joueur puis il mexplique et ensuite pendant le chargement le jeux arete de tourner.toute vos
explications sont valabes reponder moi .s.v.p
ps:je nn'ais installer aucun patch
0
J'avais 1 prob aussi du meme genre et c'eatait ma carte graphique qui etait mal branché
0
slt moi mon probleme c qd l jeu ce lance il menvoye un message derreur si tu pe maider repind moi stp mon email est le suivant jordydlf@club-internet.fr rep stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai acheté frontlines je lé instalé mais ken je le lance il me marque qui a un conflit d'émulation or j'ai pas de logiciel d'émulation et g instalé les patch alors je cé plu koi fer! repondé moi svp
0
bonjour je n'arrive pas a installer ce jeu sur mon ordi vou savez comment je peut fair??
0
bjr a tous qd je demarre le jeu frontlines fuel of war il menvoye un message derreur svp reponde
0
je sais quoi faire pour ceux qui narrive pas et que le chargement s'arrete en mode solo il faut achete une trés puissante carte graphique lordinateur vient pas de lerreur c'est la carte grap^hique elle est faible donc par contre si
vous vouler acheter un ordi garder le votre sil il marche et attender un peu il ya un super ordinateur mais il coute cher au moin 2500 ou 3500 mais je pense moi 1500
0
stmorelle08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 10:53
bonjour a tous
moi j'ai vista fam 2go de memoir dd 320gb et carte gf8500 gt 512mo .
les encien ou nouveaux jeux passe tree bien frontline fuel of war fini en 1 jour 3 mn

merci
0
moi quand je lance le jeu tout au debut il me marque reproduire au lieu de jouer
0
dudule > jcthouy
26 juil. 2009 à 20:42
moi qand je lance ffow sa me marque reproduire puis sa me demande une mise a jour. Qand je fait non ou oui dailleur sa ne marche pas (j'ai vista) mon adresse msn pour toute reponse alexisdu_87@live.fr
0
bouboule > dudule
15 févr. 2010 à 15:09
parfois quand ont achette des jeu tu as cas regarder derriere la boite il te conseille de installer certain module comme windows xp vista pour toi jouer
0