Impossible d'ouvrir des fichiers

Fermé
gambite - 20 mars 2008 à 19:16
piafdu70 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 21 mars 2008 à 15:07
BONSOIR
Je ne suis plus capable d'exécuter certains fichiers comme .exe ou .html et d'autres... mais je peux ouvrir des .rar ou .zip (mais pas les fichiers .exe qui sont à l'intérieur) ou .doc , etc. Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne sais pas si c'est imputable à Windows XP Ed.Fam., à mon ordinateur (hp) car cela fait environ 12 mois que je l'ai....
J'ai fait plusieurs scan Antivirus et aucun Virus ne semble être sur mon ordi....


Merci de m'aider un peu...
A voir également:

1 réponse

piafdu70 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 22
20 mars 2008 à 19:18
Moi je te conseil la restauration a une date antérieur ou tu pouvait encore ouvrir ces fichiers
0
comment faire
0
piafdu70 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 22 > gambite
21 mars 2008 à 15:07
tu doit aller dans panneau de configuration, parametre systeme et restauration et la il va te proposer de faire une restauration de n systeme la il fo ke tu selectione restaurer a une date antérieur puis après il va te proposer des date clik en bas de la fenetre sur un truk du genre ajouter plus de date et le tu selectionne une date ou tu pouvais encore ouvrir ces fichier après tu le laisse faire il va redemarrer puis arriver sur ton bureau un message apparaitra pour te comfirmer que la restauration a été faite avec succès! puis tu va sur un fichier et tu regarde si il 'ouvre!!!!!! voila
0