Créer une carte avec lien hyper texte

Fermé
milie - 20 mars 2008 à 12:06
Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 20 mars 2008 à 12:55
hello,
alors je me suis lancée dans le webmastering du site de l'association de protection civile du 04.(nous avons une charte à rester etc...)
J'ai créé le site mais je souhaiterai faire une carte du département pour localiser les différentes antennes pour qu'en cliquant sur le nom de la ville on tombe sur les coordonnées ( pour ceux qui ont pas trop compris voici l'adresse du site je veux faire pareil que là mais avec des liens sur la carte. http://adpc.ahp.free.fr/carteAHP.html) mais je n'arrive pas à faire cette fameuse carte avec les liens hypertextes. Pr l'instant j'ai fait la carte sous PPT mais je ne sais pas comment l'enregistrer pr conserver les liens.
Le site a été créé avec le bloc note et le fameux code HTML (c'est du boulot c'est sur) donc comment intégrer cette magnifique carte et ses liens????
Merci de votre aide...
Biz à vous
Milie
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
20 mars 2008 à 12:33
<hors sujet>Pinaise, sont mieux équipés que la CRF Lyon dans un petit département...</hors sujet>

3 solutions :

Tu peux faire du mapping. Un logiciel (malheureusement payant) peut te permetttre de le faire sans difficulté : https://www.boutell.co.uk/payday-loans/no-credit-check/

Sinon, tu as aussi la possibilité de faire un découpage de ta carte, comme pour le découpage d'une charte graphique, et de "remonter" ta carte dans un tableau (je sais, y'en a qui vont hurler)

Enfin, tu as la possibilité de ne mettre que le fond de carte avec les points de localisation, et de gérer l'affichage des noms de villes en les encapsulant dans des <div> que tu positionnes en css. Tu n'auras donc plus aucune difficulté pour mettre un lien ;-)

Et vala !
0
ok je vais essayer de m'en sortir avec ça!!!
merci beucoup
0
Enax Messages postés 203 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 145
20 mars 2008 à 12:55
0