Se prendre en photo sur mac os x

Résolu/Fermé
tomkro - 20 mars 2008 à 05:44
 ducgen31 - 19 avril 2017 à 18:43
Salut à vous. Vous allez peut être rire mais je suis un peu perdu. J'aimerais pouvoir me prendre en photo à l'aide de la webcam integrée à mon mac. Je l'ai acheté hier, et je suis un peu dans la galère, étant un ex adepte du pc. Qui d'ailleurs n'était pas très bon.. Bref j'aimerais svp que l'un d'entre vous m'éclaire je vous en remercie d'avance.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
20 mars 2008 à 08:53
Bonjour,

Avec votre Mac, Apple vous a fourni un logiciel, PhotoBooth, qui permet de faire des photos depuis l'iSight (la caméra). L'icône du programme est placé par défaut dans le dock, il suffit de cliquer dessus, de sourire à l'écran puis de cliquer sur le bouton qui représente un appareil photo sur fond rouge quand on se voit dans la fenêtre. Vous pouvez appliquez des effets aux clichés que vous allez prendre (Attention : ne pas abuser, on a parfois une drôle de tête à ce jeu-là), voire, je crois pour la dernière version, changer le fond qui vous entoure (expédier aux amis une photo de vous aux Bahamas !).

Cordialement.

<edit> PS : au fait, pourquoi devrait-on rigoler ? Ca, on verra quand vous aurez fait des photos-gags ; pour le moment, vous découvrez les différences d'OS X, ses joies (fréquentes) et ses peines (parfois). Normal, même si notre système chéri est assez simple, que vous hésitiez sur certains points. M'avez jamais vu deavant un PC :-))
103
eu oue moi aussi chui perdu mai il ny a pas photo booth repond moi STP
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324 > yochou676
15 nov. 2009 à 16:02
Bonjour,

Pas PhotoBooth ? Qu'avez-vous comme ordinateur ?

@+
0
merci
0