Comment mettre la musique dans l'ordre

Fermé
diamond-rock - 19 mars 2008 à 20:52
fab475 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 28 déc. 2015 à 16:06
Bonsoir, il y a environ un mois,j'ai acheté un mp4, j'arrive à mettre de la musique, des vidéos ainsi que des photos, mais je n'arrive pas à mettre mes musiques dans l'ordre ...


Est-ce possible de mettre les musiques dans un ordre précis ? ou bien celles-ci se mettent automatiquement par taille dans le MP4 ?


Veuillez me repondre le plus rapidement possible !!! je vous remercie et bonne soirée !


diamond-rock@hotmail.fr

1 réponse

physji Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 4
20 mars 2008 à 14:52
salut!
J'ai ce même problème alors j'ai constater, que les apareil portable lit les données dans son memoire de cette facon:
-les premiers fichiers entré seront les premier a être lus.
c'est a dire, si en ce moment tu introduit un fichier momé "ppp", et apres tu introduit un autre fichier nomé "aaa",
tu pense que la lecture se fera dans l'ordre de A à Z, pourtant le lecteur le lit de facon comme je t'ai expliquer tout a l'heure.
Alors il y a une solution a tout cela:
1°soit tu range dans un nouveau dossier tout les fichiers que tu ve introduire dans ton MP4,alors tu les rénome 1 par 1 en ordre alpabetique (soit tu met 1 petit numero 1 à 100 ....), tu actualise avec le bouton droite du souri,quand tout est dans l'ordre, tu verifies une fois pour tout, si tout va bien, tu commence a faire le transfert, sinon tu rectifie ce qui sont a rectifier.
2°tu fait le transfetr 1 par 1 ( mais cela necessite beaucoup de temps ).
OK
3
fab475 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 1
28 déc. 2015 à 15:55
bonjour,
Avez vous trouver une solution ? et surtout un logiciel qui permettrait facilement de mettre en ordre sur une cle USB ?
0
fab475 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 1
28 déc. 2015 à 16:06
chercher pas mal de temps. et essayer pas mal de soft
Pour aujourd'hui j'arrete.
viens de trouver cettte page: http://www.murraymoffatt.com/software-problem-0010.php

Trés intéressante je crois.
Vous me direz
0