Problème avec Lock On Air Combat Simulation

Résolu/Fermé
zilon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 mars 2008 à 20:47
 BestAblaz! - 20 mars 2011 à 12:50
Bonjour,

voilà, j'ai acheté Lock On Air Combat Simulation sur pc ( vista n'était pas encor sorti ) et je l'instale. je commence à jouer avec mais bon, mon PC étant un peu vieux (xp mais vieux ^^), le jeu passait au ralenti. j'ai donc arrété de jouer avec ce logiciel. un peuplus ard ( 1 an ou 2 :s ), j'ai eu un nouvelle ordinateur ( celui-ci sous vista ), je lance l'instalation, tot ce passe bien. Et, au moment de lancer le jeu, j'entend des sons, mais sans l'image. Enfin, les sons s'arrètent et le jeu aussi, une fenètre d'erreur s'affiche avec marqué "Lock On Air Combat Simulation a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver une expliquation à ce problème."

Voilà, merci pour vos réponses =)
A voir également:

25 réponses

moi c que mes<avions son tout en noir et le cockpit aussi aider svp!!!
3
Je viens justement d'acheter ce jeu, et j'ai découvert la faille. Il suffit juste de faire clic droit sur l'icone lock on et d'appuyer sur "exécuter en tant qu'admnistrateur" et le tour est joué. Vous avez de la chance, je ne traine pas souvent sur les forums...
2
Merciiiiiiiiii!!!!!^^ ça m'a rendu service
0
Fox-94 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
29 avril 2008 à 14:07
Mince j'ai exactement le même probleme.
Esperant une reponse moi aussi...
@+
1
c'est cool ça, un GRAND merciiii, j'vais enfin pouvoir dégomer des avions tranquillement ,sans me prendre la tête =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai eu les meme probleme. j'ai rajouter de la ménoire sur mon vieux XP et depuis peu de probleme
1
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
31 oct. 2009 à 23:51
Bonsoir Surcouf22
Je te pose la meme question qu'à KitKat

Je viens d'installer LockOn jusqu'alors j'étais "FlightSimul"
Ce jeu de combat aérien est génial mais peut tu me dire quelle est la touche qui déclenche les tirs de rockets et autres missiles ?

A plus
Bye
jeangab35
0
Kitkat > 4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024
4 nov. 2009 à 12:25
En fait il faut séléctioner le mode "arme" avec la touche é ensuite (dans le f15c) tu à plusieurs armes à tas disposition que tu as séléctioné AVANT la parie en configurant ton avion dans l'onglet packetage ou chargement. Dans cette onglet prend le plus gros chargement possible.
Donc après avoir appuyer sur é tu changes d'armes avec D et tires avec espace les rockets sont en deuxieme position. Si tu as bien tout suivi tu devrais avoir des bombes des rockets, des missiles auto guidés et plein dautre jou jou interessant.
0
yassinefoot > 4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024
28 févr. 2010 à 03:55
Bhein salut
Bhein c pas Un arcade ( Ou ya Un Bouton de tiré des missiles Ou biens des rockette ) C Un Similateur !! Ds le jeu Vs Avez La fléch :p Ou Bien le Viseur Et Sur le calvier Ya ( 1,2,3,4,5 Et 6 ) Et chaque Viseur Et Compatbiel Vec Un enemis ( Avion,Bateau,Helicopter,Air-terre) Et Aussi Il faut scanné Les Missile Avant les tirer !! Dés Ke tu Le viserue se vise Automatique Sur la cible Tu px Cliqué tt Simplment Sur 'Espace' Et Puis Tu va Reussié A l craché Pote :) :) :) Chui Le Seul Marocain Expért a Lock on Air Combat :) Et chui Fiére de l'étre :)
0
yassinefoot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 > 4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024
28 févr. 2010 à 04:01
Salut !
Bhein Ya Po Une Touche Pr tiré Packe C Po un Arcade c un Simulateur ( Faut choisir Les missile dabord Par 1,2,3,4,5 Et 6 les bouton En haut !! Et chake Viseur Est compatible contre Une cible (Avion,Bateau, Helico,Air-Terre) Dabor Faut Laissé Le viseur Automatique Visé Sur la cible Puis Faut scanné Les missile Choisient Aprés tt simplemnt Tu clique Sur Espace Pour l craché! ( Au fait N'importe kel kestion Pose la moi ) Chui Le seul marocain expert Lock On Air modern Et chiu fiére de l'être pote ;)
0
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
16 févr. 2010 à 20:02
Bon Soir a tous !
Ya t iil un moyen de rentre dans une Team Lock On ?
1
non je ne sais pas dsl
mais moi aussi j'ai du mal je n'arrive pas a jouer en ligne et comment fair ???
et aussi je ne sais pas comment integre des autres avion ???
merci d'avance
1
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
28 févr. 2010 à 14:10
On ne peut piloter que les avions qui sont dans le menu d'accueil !
Donc pas de mirage 2000 a moin d'installer des add-on mais c'est plutôt chiant !
Par contre, pour jouer en ligne on peut essayer de voir touts les deux non ?!
1
sans probleme jule's76
1
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
2 mars 2010 à 19:33
Okay envoie moi un message perso !
^^
1
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
2 mars 2010 à 20:25
Bah passe moi ton msn pour parler plus facilement !
1
Walala g t desespere groooooos bizou
1
Lock on n'est pas compatible avec vista
1
zilon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
30 avril 2008 à 20:42
:s un de plus :( toujours en espérent des réponses d'aide =(
0
Fox-94 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
4 mai 2008 à 13:24
Le truc c'est que ce jeu ne doit pas être compatible vista malheuresement...
0
Bonjour,
J'ai exactement les memes problèmes, mais malheureusement pas de solutions.
merci
0
den ce ca la, y fo qe tu REINSTALLE Lock On é sy smarche PO, cé qe fo changé de Jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

(:-)
0
slt a vous jai le mm probléme et je les exécuter en tant q administrateur et sa marche voila.
0
totopilote29830
28 mars 2009 à 15:18
salut a tous! voila g installé l'adamod avec mod man mais quand je démarre lock on et ke je ve piloter le mirage 2000 sa marcha pas ?

quelqun a une solution???
0
j ai eu le meme souci avec vista mais a force de telecharger des patchs ca a fini par fonctionner (en partie)en effet pendant certain tutoriaux notament celui du f15 la demo pour l utilisation des aim9 en mode flood l apareil se fait descendre avant la fin du tutorial?!! quelques bugs de ce genre.sinon il y a bien moyen de faire tourner lock on sur vista.
0
C normal en fait tu peux pas conduire le mirage tu peux que conduire le A10A le F15C Et 2 avions russe (je sais plus lesquelles) C un jeu un peu compliqué à comprendre mais quand tas tout compris il est génial
0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
31 oct. 2009 à 23:50
Bonsoir KitKat
Je viens d'installer LockOn jusqu'alors j'étais "FlightSimul"
Ce jeu de combat aérien est génial mais peut tu me dire quelle est la touche qui déclenche les tirs de rockets et autres missiles ?

A plus
Bye
jeangab35
0
quel message perso
0