Pare-feu mode Pont (Bridge) et messagerie WEB

Fermé
kugas17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 19 mars 2008 à 17:53
kugas17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 11:52
Bonjour,

Explication de la configuration:
Je viens d'installé chez moi un Firewall en mode "pont" ou mode "Bridge".
C'est un firewall materiel "Zywall 2 plus".
J'ai autorisé en sortie tout le trafic et en entrée je n'ai rien autorisé sur les conseils d'un ami.

Explication du probleme
Depuis que j'ai installé ce firewall je ne peux plus acceder à ma messagerie WEB ORANGE pourtant je navigue sur internet sans probleme. Lorsque je clique sur messagerie sur la page d'orange j'ai toujours la page d'orange en haut mais la ou devrait s'ouvrir ma boite de reception j'ai une page blanche.

La barre d'état m'indique le chargement et au bout de 2 minutes m'anonce "TERMINE" mais avec des erreurs.

Si je desactive mon Firewall tout marche très bien.

Après avoir tenter d'ouvrir plusieurs ports en parcourant le NET et ne trouvant pas la solution je me confie à vous.

Si vous connaissez les ports utilisés pour la messagerie WEB ORANGE merci de me les communiquer.

Merci à celui ou ceux qui pourront resoudre mon probleme très ennuyant.
A voir également:

1 réponse

kugas17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 11:52
Personne ne peut m'aider parce je suis vraiment dans une situation problématique.
0