Jeu de simulation véhicules L'AUTOROUTE

Fermé
dawla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 23:15
 neni-f - 20 août 2010 à 18:33
Bonjour,
Comme indique le titre , notre Team est entrain de développer un jeu vidéo libre (open source) et gratuit.

Afin de réussir cette jeu, nous avons besoin de personnes motivées appartenant au domaine suivant :

- Développeur Web pour le site officiel du jeu.

- Modélisateur 3D (3dsMax, Blender, ...)

- Programmeur (C++, Ogre3D, PhysX, OpenAL, OgreAL)

- GameDesigner

- Scénariste

- Infographiste 2D et 3D

- Compositeur musical (vous bénéficiez d'un copyRight gratuit pour vos morceaux lors de la publication)

- ...

Si vous avez des compétences autre que celle indiqué vous pouvez nous rejoindre (par exemple : un compositeur, architecte, dessin à la main ...)

Pourquoi participer ?

- Avoir de l'expérience : Comment développer dans un groupe

- Expérience professionnelle (dans votre CV)

- Amélioration des compétences dans plusieurs domaines en parallèles.

Le développement du jeu commence le juin 2008, notre Team est en train de préparer la plateforme nécessaire, planning, ainsi que les cours de formation pour les membres finaux.

La participation est gratuite, et le jeu n'a aucun profil financiers pour le moment et durant 2 ans.

ENFIN :
=======


Si vous êtes intéressé veuillez nous envoyez un email sur notre adresse ou bien une réponse contenant votre email et votre domaine.

Email pour plus d'informations : autoroute_game@live.fr


Merci.
A voir également:

4 réponses

dommage je suis encore etudiant sa aurait pu m'interessais... surtou jeu de voiture :x
2
Un nouveau membre nous a rejoint : Dj OFF (scénariste), on attend les autres
0
je veus le tester avant
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
24 juin 2008 à 15:02
???
Comment tester un jeu qui n'est pas developer XD
0
Je suis disponible pour ton jeu, je sais coder ce que tu désires, as3 / php.
Le AS3 avec une base de donnée en requete PHP sert à beaucoups de choses, niveauu jeu, surtout AS3 qui est un bon domaine.

Voici mon adresse msn: neni-f@live.fr
@ bientôt !!
0