Impossible d'installer mes haut-parleurs

Résolu/Fermé
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 18 mars 2008 à 23:01
 mary62 - 10 juin 2008 à 23:40
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai un portable Acer tournant avec Vista.

J'en suis heureux mais je trouve que la qualité du son laisse à désirer.

J'ai voulu utilisé les haut-parleurs d'un collègue: cela fonctionne avec son ordi (équipé également avec vista) pas avec le mien.

J'ai voulu utiliser le guide on-line où celui-ci conclut en disant qu'il y a peult-être un problème d'installation des codec.

Je fais quoi avec quoi avec ça?

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci de votre aide

4 réponses

à la suite d'un virus, mon ordinateur a été complètement déparametré. Avant ce problème, mes hauts-parleurs et écouteurs fonctionnaient très bien. Or depuis la réinstallation de ceux-ci, pas un seul son n'en sors. Pourtant, l'ordinateur m'a affirmé que l'installation s'était déroulée avec succès...J'ai vérifier tout ce qui touchait au volume sur l'ordinateur et les haut-parleurs, et pourtant ça ne fonctionne toujours pas. Ils sont neufs et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème technique. Merci de m'aider, je commence à m'ennuyer sans musique sur mon PC....;-)
10
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 51
19 mars 2008 à 11:26
Problème résolu: j'ai relancé l'installation des haut-parleur et cela fonctionne.
5
Il n'y a normalement rien de spécial à faire. Juste brancher les enceintes à la sortie casque de ton pc portable.
Il y aurait eu un soucis de codec si tu n'avais pas du tout de son qui sort du portable meme des petites enceintes du portable.
3
C'est bien gentil Jean mais je ne suis pas sur ce site pour m'entendre dire comment brancher un casque ou des haut-parleurs.

Y aurait-il un problème avec ma fiche d'entrée pour haut-parleurs?

Cela m'embêterait de rapporter mon ordi que j'ai depuis deux mois.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci de votre aide

Zor
0
je ne sauis plus quoi faire pour que mes haut parleurs fonctionnent j ai des X-230 merci
2