ERRO LOADING RESOURCES FOR : FILE NOT FOUND

Fermé
PATOUE1302 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 18 mars 2008 à 22:00
 mootez - 12 juin 2017 à 22:33
Bonsoir,
J'ai voulu installer avast mais tant que mon anti virus nétait pas désactivé je n'ai jamais pu, ce qui est chose faite à présent, seulement depuis un moment quand je veux faire des suppressions, des copier-coller ou autre sur mes divers doc ou dossier je ne peux pas le faire immédiatement car le message "error loading resources for : file not found" apparaît et je dois cliquer 4 ou 5 fois dessus avant qu'il ne s'enlève et que je puisse faire ce que j'avais prévu, c'est infernal et je suis démunie je ne sais pas pourquoi ni d'où cela vient et quoi faire pour m'en débarasser, j'ai un PC et je suis sous windows vista, merci de vos conseils et aides, j'espère que vous n'aurez pas comme unique solution de me dire de reformater je n'aimerais pas en arriver là, merci à tous, PATOUE1302
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai rencontré le même problème que vous patou, je reprends votre texte car mon problème est à l'identique avec le votre (J'ai voulu installer avast mais tant que mon anti virus nétait pas désactivé je n'ai jamais pu, ce qui est chose faite à présent, seulement depuis un moment quand je veux faire des suppressions, des copier-coller ou autre sur mes divers doc ou dossier je ne peux pas le faire immédiatement car le message "error loading resources for : file not found" apparaît et je dois cliquer 4 ou 5 fois dessus avant qu'il ne s'enlève et que je puisse faire ce que j'avais prévu, c'est infernal et je suis démunie je ne sais pas pourquoi ni d'où cela vient et quoi faire pour m'en débarrasser, j'ai un PC et je suis sous windows vista, merci de vos conseils et aides, j'espère que vous n'aurez pas comme unique solution de me dire de reformater je n'aimerais pas en arriver là)

Si vous avez trouvé la solution merci de me la communiquer car je suis vraiment pas une pro de l'informatique et je suis actuellement en Chine pour 2 ans et je souhaiterai trouver une solution.

Encore merci

chantal
1
bonjour a tous.j'ai le meme probleme depuis un mois,error loading resources for: file not found et ça devient usant de cliquer des centaines de fois pour faire des copié collé par exemple.au secours! david.
0
idem pour moi, j ai le même problème que vous et c est vrai que ça devient très lourd!!
de plus j ai essayé de télécharger vlc player... le téléchargement se fait, mais je n ai pas d icône sur mon bureau et donc je suis dans l impossibilité de l installer!! que faire???? des réponses s.v.p
merci bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 16:23
Bonjour,
Je me joins à toutes celles qui ont eu le problème avant moi "error loading resources for : file not found" : AU SECOURS !... Je deviens folle à cliquer quatre ou cinq fois de suite pour avoir le droit d'utiliser mon ordi comme je le souhaite. Par pitié !... aidez-moi ! Merci d'avance.
Hélisa.
0
je suis dans la meme galère
mais quoi faire
avez vous une réponse
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que vous et je viens enfin de trouver la solution, très simple en plus, suivez ce lien, qui va vous aider à desinstaller totalement les restes de l'antivirus orange et régler notre probblème comme par magie!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/firewall-dysfonctionnement-sujet-4519-1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai u le meme probleme que vos dernierement jai du faire un scan disque complet car javait des petit virus dessus faire le car moi cétait un virus qui me le faisait sinon si sa ne marche pas c sans doute dut a la supression d'un fichier sous window donc si c le cas une seule chose a faire c de reinstaler tou sa
-1
merci
0