Equideo

Fermé
felyne - 18 mars 2008 à 21:09
 cancan38 - 20 sept. 2009 à 11:39
salut

j'ai un problème avec equideo. depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site. est ce normale ou y a t il un problème.

J'attends votre réponse. merci

felyne

117 réponses

c'est normal car ca s'apelle plus equideo mais equideow il ont chager le menu et tout
0
depuis aujourd'hui je n'arrive pas a aller m'occuper de mon cheval.
0
nectar de miel
27 avril 2008 à 16:01
bonjours depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a équidéo? est ce normal? je met mon mot de pass et tout mais apré sa me met chargement en cours et puis rien. sa peux rester une heure en chargement. ?? comment sa ce fait?
0
nanymarianne
3 mai 2008 à 22:46
salut tt le monde ben moi je peu pas acheté de pass et jen ai besoin pour avoir ma réserve pour mettre mise bas ma jumen
kekun peu me dire un code de pass ki et valide et ki et pas déja utiliser
merci de répondre o plu vite car elle doi mettre mise bas ojourdui silvouplai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentinou21
7 mai 2008 à 14:07
peut ont enlevé un cheval du havre de paix?
0
comment fe ton pour les trouver les pieces du puzzle sur la machine jen ai trouver qune dans la page du forum aidez sil vou plait.
0
j'ai envoyé mes pass le lundi 5 / 05 / 08 et je ne les ai tjr pas ressu c normal ???
0
SVp aider je vosu en prie a genou! j'ai préter mon compte a une joueuse pur quelle s'occupe de mes chevaux pendant les vacances et baprès mais au lieu de sa elle a mis des insultes partout elors maintenat mon compte est bannie !je vous en prie jen fait cauchemar jen pleur por moi équidéo était comme mon amie aider a reprendre mon compte!
0
je c ke cete réponse ne taportera pa gran chose mé come mwa je mi coné pa tro je v te dire se ke jan panse : mwa a ta plase , je referai un conte .
0
bah moi je ne te dis pas de te refaire un compte cra ca ma arriver et tu nest pas banni pour tojours que pour 1 sem ou deux jcrois
0
cc je n'arive pas à me conecter sur équidéow
0
il doit y avoir un problème car moi ça marche tu devrai ressayer plus tard
0
Lulujessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 13:34
Je voulais savoir si vous connaissiez des sites où on peut gagner des pass gratuit ou meme des astuces pour ne pas payer . Car j'en ai marre j'ai 1 jument morte et j'aimerais bien la ressucité , parce que les pass au bout d'un moment sa coute super cher alors meme si c'est sa qui permet au logiciel de vivre c'est qu'en meme un peu chiant de payé autant ou meme d'attendre 30jours avant d'avoir des pass .
Mon pseudo est Lulujessy ou Jessylulu monde gaïa pour les deux alors ésiter pas a me parrainer s'il vous plait :P
0
Lulujessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 13:38
normalement il n'y a aucune raison pour que sa na marche pas ils étaient peut être juste en réparayion ou un truc comme ça essay plus tard et si sa marche pas c'est ton ordi qui bug . Mais si tu t'inscrit parraine moi s'il te plait mon pseudo c'est Jessylulu ou Lulujessy comme tu veux j'ai deux comptes .

Meme les autres n'ésiter pas me parrainer sa m'aiderais beaucoup merci beaucoup et dsl si ma reponse n'est pas assez complete . :]
0
moi je veux bien te parrainer mais il me faut ton email
0
salut moi j'arrive a aller sur equideow je pense qu'il y a un problème !!!! désoler pour toi
0
si vou vou ler les reponse allé sur [url]http://gaia.equideow.com/joueur/55893[/url] é sur mon centre é sur mon forum
0
mi aussi arrive pa s connecté
0
zouille19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 11:07
Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a une petite astuce pour avoir des chevaux en pension dans mon centre équestre.
En effet je suis a 97 jours d'ancienneté donc ca fait un petit moment que mon centre équestre est ouvert mais je n'ai toujours pas de chevaux en pension à part les miens bien sur mais ca ne me rapporte rien...

Merci de m'aider
0
mais des prix pas chers tu auras moins d'argent mais au moins tu auras du succes§
0
Salut je sais pas comment faire pour me crée une robe ur equideow.(c'est bête je sais).

Et aussi (je suis nul) je voudrai s'avoir quesque c'est les puzzle?(a quoi sa serre quoi?) Et comment on les trouves?

SVP j'mi retrouve plus !!
0
ange du petitos
2 juil. 2008 à 15:09
nn y a pas de probleme
0
Aiko Makenzie Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 41
3 juil. 2008 à 13:59
Comment fais t-on pour s'y désinscrire?
0
bonjours
je narive au galop 4 vous pouvai maider
0