Configuration MMS Sony Ericsson W850i ?

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 - 18 mars 2008 à 20:10
 badette - 20 juil. 2014 à 17:18
Salut tout le monde :)

Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne :
Echec de Téléchargement. Erreur de Profil Internet. Vérifiez vos réglages.

Moi je veux bien, mais je ne les connais pas. Je suis donc allé sur le site du constructeur (donc Sony Ericsson), où j'ai trové ceci : http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/mms/w850i?cc=fr&lc=fr

Malheureusement, ca me dit : Aucun paramètre disponible pour la sélection actuelle.
Je suis en France, sous l'opérateur BT (débloqué de SFR) et utilisant le modèle W850i. (ps : j'ai essayé avec pour opérateur BT et SFR, sans succès)

J'aimerais savoir comment lire le MMS reçu ?¿


Merci à vous d'avance :)
A voir également:

17 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
19 mars 2008 à 01:38
bonjour,
et en allant sur le site de ton opérateur? normalement ça fonctionne, ils t'envoient directement ça sur ton tel et après plus ou moins 24h d'attente ton tel est paramétré
7
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
3 mai 2008 à 00:08
La solution pour mon cas.
Etant chez BT, je les ai contacté pour avoir des informations. Tout s'est fait de leur côté après quelques manipulations de ma part. Mon portable (W850i) n'étant pas en vente chez BT, je ne pouvais donc ni trouver les bon paramètres sur le site de Sony Ericsson, ni sur celui de BT. Donc voila :)

ps : il me faut du credit pour lire mes MMS... Vive BT...
3
cocoleboss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 3
11 mars 2009 à 20:22
Salut moi j'ai un sony ericsson t303 chez leclerc et sa m'affiche pareil comment je doit faire ???
Comment je doit configurer mon portable ?(j'arrive pas aller sur internet aussi è_é)
Merci
3
Coucou,
Je viens de passer 3 heures pour solutionner le soucis du paramétrage FREE MOBILE web+mms sur mon Sony Ericsson w910i et cela fonctionne enfin !!!
Je vous donnes donc la marche à suivre :

Pour configurer le compte INTERNET:

- allez dans le menu [REGLAGES]
- puis bougez le joystick sur la droite et allez sur l'onglet [CONNECTIVITE]
- descendez ensuite sur [REGLAGES INTERNET]
- puis sur [CONNECTION VIA]
- sélectionnez [OPTIONS]
- sélectionnez [NOUVEAU COMPTE]
- puis [Donnée GPRS OU PS]
- donnez un nom à votre compte (exemple FREE Internet)
- appuyez sur [CONTINUER]
- rentrez l'adresse [APN] free
- cliquez en bas sur [ENREGISTRER]
- Ensuite sur le compte que vous avez créé, sélectionnez [OPTIONS], puis [MODIFIER]
- n'entrez pas de nom d'utilisateur , ni de mot de passe
- n'entrez ni adresse IP, ni DNS
- Authentification, cochez Aucune+Pap+Chap (laisser le reste décoché)
- Compression Data : Désactivé
- Compression En-tete : Désactivé
- descendez jusqu'à [PARAMETRES PROXY]
- sélectionnez [MODIFIER].
- Désactivez le proxy !
- cliquez sur [ENREGITREZ]

Retournez maintenant au menu principal :

- sélectionnez [MESSAGERIE].
- descendez jusqu'à [REGLAGES] - [MMS]
- descendez sur [PROFILE MMS].
- sélectionnez [NOUVEAU PROFILE]
- donnez un nom à votre profile
- descendez sur [SERVEUR MESSAGE] et rentrez l'adresse du serveur de messagerie de votre opérateur : http://mms.free.fr/ (le dernier / est trèès important !)
- ensuite, sélectionnez [CONNECTION VIA] et cochez le compte MMS que vous avez créé précédement (exemple FREE Internet)
- cliquez sur [ENREGITREZ].

Vous pouvez maintenant envoyer des MMS !!!
3
Bonsoir,

dans le nom [APN], mettre mmsfree (pour moi "free" seul ne fonctionne pas.

A+
0
Merci beaucoup !!!
0
super mon w580i fonctionne avec les mms enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle
un grand merci a toi !!
0
Merci, top !!
0
j'ai un phone tres compliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony ericsson
6 nov. 2010 à 10:25
envoyer le paramettre
2
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
23 mars 2008 à 00:29
Merci pour ta réponse :)

Mais Buygues Telecom semble ne pas proposer ça. Je me rendrais directement dans une boutique BT pour savoir s'il est possible de le faire sur place....


S'il y a une autre solution, je prends :)
1
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
23 mars 2008 à 04:00
de toute façon c'est pas sony qui va paramétrer tout ça, c'est sûr!!
alors soit tu vas sur le site de BT et tu trouves comment paramétrer ton tel, soit sur ce meme site tu peux au moins les visionner mais tu peux pas rester à payer un service dont tu n'as pas accès!!!
1
Nai Messages postés 711 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2023 54
23 mars 2008 à 04:26
C'est vrai qu'il est parfois possible de lire ses MMS directement sur le site de BT, malheureusement je ne pense pas que cette fois ce soit possible. En effet, j'ai reçu directement le MMS sur mon portable. Je n'ai pas reçu de SMS m'indiquant de me rendre sur le site de BT pour lire un MMS reçu.

Mais bon.... je me déplacerais... On verra bien...


Merci pour tes réponses :)
1
Jaii exactemen le meme problem avec mon W580i & sa commence a ménervé sa faii plusieur foii ke je vaiis sur le site de sony ericson & kil me dise ke il n'y a aucun parametre disponible !! Je c plus quoii faiire donc dites moii si vous trouvez une solution SVP
mercii davance =)
1
Sony ericsson le W580i c dla merde frenchemen jregrette !
Pff en plus jpeu meme pas liire mes sms comme toi hellow
Bon sa msoule ^^
Si quelqu'un a une solution ^^
A Plus +
0
pour tout les utilisateurs de w580i qui recoivent mais narrive pas a lire leur mms cause mauvais réglage profil internet quelquechose comme cela s'affiche sur le téléphone il faut aller dans : réglages; dans longlet connectivité aller dans réglages internet ensuite profil internet cocher bouygtel mms . revenir un coup en arriere, aller dans parametre java et cocher aussi bouygtel mms ensuite il vous reste plus qua éteindre et rallumer votre téléphone
0
mais moi je ne recoit meme pas de mesage pour dire que je peut naviguer
0
salut a tous j'ai eu le probleme, je suis aller sur le site sfr dans messagerie, parametrer le telephone est caaaaa marche !!
okkkkkkkkkkkkkkkkk salut
1
moi aussi je vais avoir ce phone qui au passage na que 2 default son eppaiseur, et ca configuration mais a part ca il est magnifique donc go ce lien et apres c'est tres facile pour paramétré son phone https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
1
w310i Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 1
4 févr. 2009 à 19:13
Bonjour,

Je possède un sony ericsson w910i et je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir les MMS. Lorsque je tente de les ouvrir les message suivant s'affiche : "Echec du telechargement ".
J'ai essayé de multiples choses , donc réinisialisé mes reglages , j'ai été sur le site orange , mais rien ne marche ..
Pourtant avant , j'arrivais en envoyer et en recevoir .. Je désespère ..

Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
1
Oui Sony w580i c'est Vraiment Nuul :( J'regrette bien de l'avoir acheter car il y'a plein de problèmes !
Moi aussi je n'arrive pas a lire les mms :(:( sa commencer a m'énerver !

Byye !
1
configurer mon sony ericsson w350i pour internet à partir d'une puce orange cote d'ivoire
1
Bonjour à tous,

J'ai configurer les mms pour free mobile sur ce portable la manipulation est très simple.

Allez dans message -> réglages -> MMS -> Profil MMS faite crée un nouveau profil
Nom du profil : free ou le nom de votre opérateur (ça n'a pas trop d'importance)
serveur messages : http://mms.free.fr pour free
http://mms.orange.fr pour orange
pour les autres opérateur chercher sur internet l'info est facile à trouver.
Profil internet : si vous avez configurer votre profil internet free ou autres opérateur il vous le proposera sinon laisser vide.
1
salut a vous tous

euh moi tchay je n ai pas réussi a avoir internet avec free et ce mobile xpress 5800 ...
il beugue...peux t,u me reéxpliquer la démarche car dans reglages/connectivité je cree free mais je ne suis pas sure du reste...
merci d avance
0
Avec un Sony Ericsson W100i, je suppose que l'opération est similaire pour tous les Sony Ericsson :

Paramètres - Connectivité - Paramètres message - MMS - cochez le profil de votre opérateur !

Je n'arrivais pas non plus à lire les MMS, grâce à cette manipulation toute simple maintenant c'est réglé !
0
chouman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 08:34
salut tout le monde, moi jai un sony ericsson txt, jai fai le tour des forum, jai essayétout ce que les gens disent mais rien n'y fait, si quelqu'un a une solution je suis prenneur, merci de votre aide
0