Erreur code 39

Résolu/Fermé
bernie - 29 déc. 2003 à 11:58
 Ainhoa - 2 avril 2014 à 17:52
Bonjour à tous,
voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
? Faut il que je réinstalle xp, car ceux que j'ai téléchargés du dvd ne fonctionne pas. pb je n'ai pas xp il etait déja installé de lpus plus moyen de toute facon d'utiliser mon lecteur meme erreur.
Merci d'avance pour votre aide
Joyeuses fetes
A voir également:

158 réponses

Plus de 3 ans après, le tuyau fonctionne toujours aussi bien (NTI CD&DVD Maker-7 sur Windows Vista en cause). Un grand merci :D
0
UN GRAND MERCI A FREDERIC MERIC JE DEVENAIS FOU A FORCE LOL MERCI MERCI
0
Bonjour Frédéric,
J'ai suivit tes consignes a la lettre et comme par miracle, l lecteur réapparait.
Mais maintenant, l'ordinateur rame comme un malade sur internet pour affiché les pages, les dérouler et ouvrir internt.
Par contre le reste marche a merveille, juste internet rame.
Si tu a une solution sa m'aiderai beaucoup car j'ai besoin d'internet pour mes rechrche et mon boulot.
J'ai Windows Vista Familiale et internet explorer version 7.0.

Merci d'avance.
0
MERCI beaucoup pour cette incroyable solution !!!

Problème résolu :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème depuis 21h, il est 23h et j'ai enfin réussi à retrouver mon lecteur CD.
Un grand merci à toi Frédéric.
0
Bonjour,
J'ai le même problème j'ai appliqué la solution mais impossible de trouver les valeurs uper et lower. Y a t'il une solution dans ce cas ??
0
Bonjour, j'ai le même problème que Jetshoot! Les valeurs ne sont pas présentes! ( Et au lieu de " félicitations, remerciements " un petit coup de main pour ceux qui sont la cata ne serait pas de refus )
0
Bonjour,
Pour ma part j'ai réinstallé Win XP. Le problème était dû à la mise à jour des chipset de la carte graphique.
0
l'union fé la force
17 oct. 2007 à 17:29
YYYAAAAHHHOOOUUUU !!! Ca marche pour moi aussi !
FREDERIC T DLA BALLE DE BOMBE !
FRanhement j'aurais jamais trouvé, je suis une quille en info et heureusement .. you're here!!
Si t'as un pb en mécanique ou en géographie je suis là!
A charge de revanche
PS: c t a la suite d'une install de webcam, ciao
0
Bonjour,

j ai ce problème mais pour le Mélangeur audio wave de noyau Microsoft.....

est-ce que la procédure est la même ???
0
salut,

j'ai aussi ce problème d'erreur 39
je suis sous vista et je coince des le départ car je trouve pas ou taper regedit.

et quand je tape executer sous rechercher il m'embarque dans une ouverture de dossier qui n'ont rien a voir ( il ouvre mes mails en fait)

je suis perdue aidez moi pitie !!!!!!!!!!!!!!!!
0
valessia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 14:57
bon en cherchant bien j'arrive jusque suppressoin de la clé et ses sous cles et la ca ne va plus !

mon ordi ne veut rien savoir et ne veut pas supprimer la clé,

comment faire ??,

merci
0
valessia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 15:57
YES YES YES ca marche !!!!!!

j'ai ramé un peu c vrai mais avec de la persévérance tout arrive.

J'ai supprimé les Upperfilters et Lowerfilters et apres un petit redémarrage miracle tout remarche.

Je désespérais et tu m'as sauvée.

mille merci frédéric.

valérie
0
Bonjour, a tous mon problème n'est pas exactement pareil pour ma part je tournait sous vista et j'ai réinstaler xp a la place seul le driver de ma carte wifi semble pas compatible avec xp il le reconait mais reste le petit poit d'exvlamation dessus dans le gestionaire j'ai tout essayer et je commence a craquer mais bon un wlan sur son portable c'est pratique quand meme voici le nom du materiel
fujitsu siemens wlan 802.11/g(sis163u) un grand merci d'avance
0
GLOUBIBOULGAS Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 15:10
merci beaucoup pour ces conseils de GENIE...

merci merci merci!

GLOUB
0
salut à tous,
j'ai le même code 39 mais à l'install d'un driver pour webcam
j'ai essayé la modif proposée mais pas d'action sur mon pb
est-ce une autre cléf à bidouiller?
merci de votre aide
0
merci à Fredéric,
3 ans aprés, son truc de la base du registre marche toujours.
J'avais le même code erreur avec Windows Vista (le lecteur/graveur DVD perdu!! Pourquoi??)
J'ai fait la manip sur la base de registre et miracle.. j'ai retrouvé mon graveur DVD!
Bravo encore
0
killer_khan_78
28 oct. 2007 à 09:46
Bonjour,
J'ai le même problème que Val avec Vista et je ne trouve pas regedit comment cela ce fait-il??!!!!
Par pitié je vous en suplit aidez-moi sa va faire bientot 2 mois et demi que je deviens fou a cause de se lecteur!!!!!!!!!!!:(
0
Bonjour,


pour obtenir l'éditeur de registre sous vista, il suffit de cliquer sur démarrer puis de taper regedit et puis enter.

vista te demande une confirmation (comme d'habitude !!!) tu confirme et te voila dans l'éditeur de registre !!!

ensuite tu dois Supprimer entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

apres tu fait un redémarrage et ca dois marcher.

Bonne chance.

val
0
killer_khan_78
29 oct. 2007 à 15:17
Une grand Merci a Val merci beaucoup j'allais déprimer a cause de se foutu code 39!!^^
Mille merci a Fred et a se site^^
0