Recherche telefilm sur m6

frog2212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 18:55
Sysy33470 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 19:49
bonjour a tous je recherche un films qui est passe un jour sur m6 qui parle d'une femme qui et tres ennuyer par un homme qui vit au dessus de chez elle et il fait du tappage nocturne et elle en a marre elle ne arrive pas a dormir je ne connait pas le titre si vous connait dite le moi merci je sais que lui a meme un chien ! berger allemand! chez lui et ellle a peur elle est blonde elle. lui c'est un fou elle arrive meme a lui faire cassé la gueule par un ami mais cela ne lui suffit pas il continu je voudrais un titre merci urgent!!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 08:45
@ rosekara21, Une Virée en Enfer (2001) réalisé par John Dahl avec Paul Walker, Steve Zahn et Leelee Sobieski

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35146.html
1
rosekara21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 13:51
Oui ses bien merci beaucoup ses très gentil
à une prochaine peut etre
cordialement
rosekara
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > rosekara21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
21 mai 2008 à 19:26
Salut rosekara21, à noter, bientôt la sortie en DVD de UNE VIREE EN ENFER 2 (JOY RIDE 2).
0
rosekara21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
18 mars 2008 à 23:11
je recherche le nom d'un film
ses un routier et 2 jeunes qui sont sur la route aussi
et qui s'amuse avec une sibille

par la suite il vont paniquer parce que il ont jouer a un jeux avec ce routier qui nes pas content du tout parce
qu'il le menne un peut en bateau endonnant un pti nom
quand il discute avec la sibille mouton blanc je crois et lui donne rdv a l'hotel
mes le routier



aidez moi vous connaissez ce fil m
dites moi le titre
merci par avance
0
une réponse
19 juin 2008 à 19:34
je suis plus trop sur du titre mais je croi que se que tu cherches c'est : " une virée en enfer " avec paul walker qui joue dedans je crois bien !!! voila j'espere que sa t'aidera...moi en tout cas j'adore se film !!! tchuuu'
0
Slt,je cherche 1 site qi diffuse Californication et Earl. merki
0
tu pe les trouvé sur ce site
0
Bonjour à tous!!!

Je recherche le titre d'un film passé sur M6. Il s'agit d'un histoire d'amour entre une jeune infirmière et un jeune styliste.
Au début, il ne s'intéresse pas du tout à elle puis peu à peu en tombe amoureux. La jeune fille s'appelle Julia. Ses parents sont assez lourds (lol), à épier tout ce qu'elle fait et à poser des questions tout le temps. Au début du film il a un accident de voiture et est emmené à l'hôpital. Elle en pince tout de suite pour lui et demande même à son supérieur l'autorisation de l'accompagner pour faire des examens pour des raisons de sécurité. Voili voilou. Bref j'aimerai bcp le revoir. Merci d'avance. Cordialement.
Louna039
0
Coucou, je cherche également le titre de ce telefilm allemand: as tu trouver le titre ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L’amour malgré tout
Téléfilm de Sibylle TafelOrigine : Allemagne/Durée : 1h26
Lorsque qu'elle soigne le créateur Paul Binder àl'hôpital, Julia n'est guère impressionnée par leshumeurs de cette figure montante de la mode. Mais ilsse plaisent très vite et leur relation va donner lieu auchoc improbable de deux milieux totalement opposés
0
Merci bcp pour l'info... je me demande comment j'ai pu oublier le titre!!! je savais bien qu'il y avait le mot amour dedans. Bref mici bcp.
Bonne semaine à toi.
Bye bye
0
Je cherche à revoir ce téléfilm aussi et introuvable ! Je n'ai jamais oublier le titre ni même l'histoire. Avez vous trouvez pu me revoir svp ?
0
Sysy33470 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 19:49
Bonjour impossible d'oublier ce film savez vous ou on peu le regarder svp il est introuvable à ma grande déception
0