Changer format pdf en jpg

Résolu/Fermé
Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 18 mars 2008 à 18:43
 nano - 11 août 2017 à 15:30
Bonjour,
Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème c'est qu'elles viennent toutes sur un seul document au format pdf et je ne sais pas comment modifier ce format.. Merci de m'aider!!
A voir également:

7 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
Modifié le 15 avril 2008 à 13:31
Bonjour,
C'est assez facile en fait : avec Acrobat Reader (le lecteur dédié au format pdf) il y a un appareil photo: clique dessus, clique ensuite sur un coin de l'image, capture toute l'image en faisant glisser la souris jusqu'au coin opposé ... l'image séléctionnée se copie dans le presse-papier. Ouvre ensuite un logiciel d'image (n'importe lequel Paint.net, photoshop ... ou les classiques et gratuits téléchargeable ici : the gimp ou photofiltre) et fait "editer", "coller en tant qu'image"
Ensuite : "sauvegarder sous" ... choisi le format .jpg qui n'est pas obligatoirement celui proposé par défaut ... et le tour est joué ...

Bon courage.
DES.

C'est en forgeant qu'on devient musicien
147
merciducoupdemain
10 mai 2012 à 10:35
Fantastique, clairement expliqué et terriblement efficace, juste ce qu'il me fallait et ca m'enleve une grosse épine du pied ! Vraiment merci !
0
Une copie ecran avec son tel suffit.. lol
0
Une copie ecran avec son tel suffit.. lol
0
Merci pour l'astuce !!
0