Comment brancher 4 amplis de sono

Fermé
andrais - 18 mars 2008 à 18:34
tommyleerancourt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 15:54
BONJOUR COMMENT BRANCHER 4 AMPLIS STÉRÉO SUR UNE TABLE DE MIXAGE 2 SORTIES STEREO

12 réponses

stylinkoncept Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 26
23 mars 2008 à 15:13
Bonjour

Tu devrais lire quand on te répond !!!
C'est tout simplement infaisable, certes, tu peux acheter des duplicateur, ce qui te permettras de brancher tes quatre emplis sur deux sortie, mais si ta table de mixage s'affole ne vient pas te plaindre !!!

J'ai deux emplis moi, un 4x600W RMS avec 2 sub de 500W branché en switch et un petit de 4x150W RMS avec quatre baffles de 120W et franchement ça crache vachement bien.
Alors voilà, n'essaye pas de mettre tes quatre emplis tu risque de tout foutre en l'aire, et LIS avant de répondre..
13
Je remonte le topic comme ça ... Ou alors il achetais une connectique en Y et aurai mis ses amplis en sensibilité plus haute ( mais ils sont pas tous réglables donc faut faire gaffe ) , car OUI il y aurai eu des pertes , mais cela n'aurai rien de dangereux pour la table ;-)
0
des ampli enfin les bon se branche en cascade non ? il existe des prises prevu pour ca sinon comment tu fait quand tu as disons quatre sorties et 20 amplis ?
0