Batterie mAh supérieurs à celle d'origine

Résolu/Fermé
DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - Modifié le 9 janv. 2019 à 18:04
 Speacy - 14 mai 2023 à 12:08
Bonjour,

Sur Internet, je vois beaucoup de batteries (dans mon cas pour PSP) avec un voltage identique mais un nombre de milliampères-heures supérieurs à la batterie d'origine. J'ai la PSP Slim & Lite. La batterie d'origine fait 1200 mAh, j'en ai trouvé des qui allait entre 2200 mAh ou même 3600 mAh !

Que cela signifie-t-il ? Est-ce que cela représente un réel danger pour la PSP ?

Merci (ne répondez que si vous êtes sûr de vous, je préfère ^^) !
A voir également:

9 réponses

Alors là mon prof de mesures et essais serait content. En gros les mAh représentent les débit de milli-ampères par heures que ta batterie peut fournir.

Par exemple ta PSP consomme 600 mAh, alors elle pourrait fonctionner 2 heures sur une batterie de 1200 mAh, elle pourrait fonctionner pendant 3h40 sur une batterie de 2200mAh et 6 heures sur une batterie de 3600 mAh. Les milli-ampères heures ne sont pas dangereux pour ta PSP, cela permet juste d'augmenter son autonomie.
535
mais de rien c'est un plaisir pour moi de rendre service ( je suis en bep électrotechnique alors l'électricité sa me connait !)
47
Angie49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 21 > flav1
30 nov. 2013 à 12:22
Bonjour et Merci de ta réponse Mr le BEP Electrotech !!! sympa de partager tes connaissances !
Quand à Mr le Master Machin.... merci également mais pas la peine de dénigrer le Français de qqn qui rend service ! son message était tout à fait compréhensible... et c'était ce qu'on recherchait, non ?
A bon entendeur !
27