Ia en php pour fourmizzz

Fermé
louisdespi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 16:50
 Igdael - 2 févr. 2015 à 21:04
Bonjour, bon voila moi je suis fort intéressé pour me lancer dans la création d'un bots (ia) sur un site (http://www.fourmizzz.fr/) je m'y connais pas mal en php, mais j'ai aucune idée de comment me lancer dans la création de tout un code qui pourrai permettre de gérer un compte a lui tout seul, qui par exemple se connecte toute les 1h et fasse une création d'un personnage ou des truc dans le genre donc si quelqu'un qui s'y connait bien la dedans pourrais m'aider eh bien je lui en serai fort reconnaissant merci a tous!

6 réponses

J'ai une question :

à quoi ça sert de jouer sur un jeu du type fourmizzz ou ogame si c'est pour avoir une IA qui gère tout ?

Où est l'intérêt ?
10
tiens vincentosaur, mononoke, qu'est-ce que vous faites là ? =)
(euh, pour info... -LS- ^^)
3
le monde est petit dis donc!!! (s1==> -IS-)
0
Plus qu'on ne le pense....
0
ahahah tien donc :p
0
Et bah dit donc
0
Bonsoir, je travail actuellement sur un projet web de pseudo ia (en beta pour l'année prochaine...)

>abstraction semantic ; historique + mode evolution en phases différées ; mode ia: console de naviguation via bot (cylces de vies,moderation, tt fonctions site intégrées + fonctions extrenes) en as1; as2; php; sql & mxml...
je ne suis pas un expert, mais quitte à passer pour un fou peut etre que cette idée te conviendra???

il nous suffit de générer un cycle de vie à notre Ia et elle fera tout ce que tu voudras sans plus bouger le petit doigt une fois "mise en ligne" et activée ndlr...

je cherche toujours des allumés pour me donner un coup de main ;) à qui veut l'entendre.... je suis motivé le projet est pour 2009 et est en construction... contact moi sans hésiter pour voir le lien de la maquette online...

Rajiv.
1
Ca sert, par exemple, à laisser faire le bot la journée pendant l'absence de la personne (école, travail, sortie) pour ne pas perdre de temps s'il faut relancer automatiquement certaines actions, alors que sans ce bot, il faudrait attendre de rentrer en soirée pour relancer les actions utiles (constructions, etc ...)

Pour moi, c'est un peu de la triche, et souvent les GM qui détectent les bot (ce qui est pas toujours chose aisée) prennent des sanctions contre ce joueur utilisant un bot.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olalala mononoké retourn sur fourmizz et dit a leonardo78 un grand merci parce que c lui qui a eu l'idée pour FOURMIZZZ IPHONE] !!!!

bref xD
0
vincentosaur 3 sep 2008 à 10:59
J'ai une question :

à quoi ça sert de jouer sur un jeu du type fourmizzz ou ogame si c'est pour avoir une IA qui gère tout ?

Où est l'intérêt ?



---------> je pense qu'ils veulent un bot pour avoir une multitude de compte activé au départ avec des pc et connexions différentes. y a plus qu'a se servir a une heure dîtes
0