Creation d'un autorun

Fermé
Showyouken - 18 mars 2008 à 15:58
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 18 mars 2008 à 20:53
Bonjour a tous

Je souhaite creer un petit autorun qui permet de lancer directement un fichier .htm

Mais mon fichier, ne se situe pas a la racine de mon cd, il se trouve à (cd)\Site Internet\Fichiers Site\index.htm

J'ai donc essayé avec le petit bout suivant, car on m'a dit de passer par fichier .exe et .inf

J'ai donc rempli le fichier .inf comme suivant , mais pour le .exe, je sais pas

[quote]
OPEN=AUTORUN.EXE \Site Internet\Fichiers Site\index.htm
[/quote]

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci
A voir également:

4 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
18 mars 2008 à 16:06
Salut,

Tu dois ouvrir une page html, donc que vient fair AUTORUN.EXE ?


[autorun]
OPEN="Site Internet\Fichiers Site\index.htm"
ou
[autorun]
OPEN=Site_Internet\Fichiers_Site\index.htm
0
Salut a toi

J'ai donc ecrit mon fini "autorun.inf" comme tu me l'a indiqué et sa marche pas, une fois que j'ai gravé mon cd


J'ai mon cd qui contient cela :
http://img512.imageshack.us/img512/6093/lawn5.jpg

Et mon autorun contient :
http://img512.imageshack.us/img512/8932/autohh5.jpg

Aurais tu une idée ?

Merci
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
18 mars 2008 à 18:25
La 1er méthode était purement théorique, puisque tu utilises des espace dans tes nom de dossier, il y a donc casse ! Et pour éviter ça j'ai mis des guilleumets, sauf que je ne sais pas si ce fichier supporte les guilleumets, d'où la 2ème solution que tu n'as pas essayé !
0
J'ai essayé la 2e methode, mais ça marche toujours pas ^^

J'avais fait mon fichier avec un open autorun.exe car j'avais lu qu'il en fallait un si le fichier a lancer n'etait pas un fichier .exe
0
J'ai changé la ligne "open", mon fichier ne s'ouvre pas directement mais le resultat obtenu est suffisant ^^

Merci
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617 > Showyouken
18 mars 2008 à 20:53
Ce que je t'ai donné est bon, après ça si ouvre Internet Exporer, Firefox ou autre navigateur, c'est pas surprenant.

Tu pourrais partagé la solution que tu as utilisé, c'est ce qu'on fait en général sur les forums, sinon le principe même du forum ne sert à rien.
0