Abonné a yesmessenger n arriv pa a envoi de m

Résolu/Fermé
rico6217 - 18 mars 2008 à 12:36
 bruno - 18 févr. 2016 à 21:39
Bonjour,je sui abonné a yes messenger et je n arrive pa a envoyer des messages pourriez m indiquez la marche a suivre svp merci

3 réponses

Kalachnikov Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 4
1 juin 2008 à 09:23
Salut,

Vous êtes victimes d'une arnaque à l'abonnement reconductible tacitement... SURTOUT N'ENVOYEZ PAS D'ARGENT !!!D'une part, il est compliqué de se désabonner de Yes Messenger, d'autre part il est difficile de se débarasser de leur module.

Pour vous désabonner, rendez-vous sur le site www.securitetotale.com, entrez vos identifiants reçus lors de l'inscription à Yes Messenger, VERIFIEZ BIEN QUE D'AUTRES ABONNEMENTS N'ONT PAS ETE PRIS A VOTRE INSU, et annulez votre abonnement pour empêcher le renouvellement automatique.

Pour désinstaller le logiciel de votre ordinateur, commencez par le désactiver en cliquant avec le bouton droit sur l'icone "Y" située en bas à droite de votre écran, sélectionnez "Quitter", puis faîtes une désinstallation classique en utilisant le panneau de configuration "Ajout/suppression de programmes" dans le menu démarrer. Finissez le nettoyage en supprimant les fichiers résiduels (notamment dans le dossier programfiles du disque dur). Si vous ne quittez pas le module avant de le désinstaller, il reviendra toujours...

Kalachnikov.
4
Bonjour
Merci de tes conseils Mais peux tu préciser comment on vérifier que d'auters abonnements n'ont pas été pris à son insu ?

Lofoten
0
bonsoir a tous
j'ai reçu un mail de www.securitetotale.com mais je n'ai pas donné mon numéro de carte bleue ni téléchager yes messenger est ce qui peuvent quand meme me pirater ma carte bleue
merci a l'avance
0
Franky181149
24 mars 2008 à 19:35
Je rencontre le même problème que toi . J'ai envoyé un chèque pour l'abonnement, mais ça ne marche toujours pas.
Si tu as plus de chance que moi dans le forum, fais m'en part. Amitiées cordiales .
1
patrik51200
27 nov. 2014 à 18:10
Comment je peux.m'abonner à yesmessenger
0