Probleme MP3 ESSENTIELB Mini b ! help !!!

Fermé
ReturnofVivi - 18 mars 2008 à 02:03
 muayman - 24 août 2010 à 07:48
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon lecteur mp 3 "ESSENTIELB Mini b" de chez boulanger: depuis quelques jours il "bug", il saute d'une chanson à la suivante au bout de quelques secondes de lecture, impossible d'écouter une chanson plus de quelques secondes, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton "reset" mais rien ne se passe...
Ma soeur a le même lecteur, et depuis quelques jours elle a exactement le même problème !! Et aucun de nos lecteurs n'a eu de shock particulier avec que le problème ne se manifeste...
Défaut de fabrication ? Quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Quelqu'un sait d'ou cela vient et comment y remerdier ? (je suis en Ecosse pour mes études en ce moment, donc impossible pour l'instant de le ramener au magasin pour le faire réparer, :-()

Si quelqu'un peut m'aider.... please !! Je ne survivrai pas 3 mois (je ne rentre en France qu'en juin...) sans mon MP3, lol !!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Virginie
A voir également:

3 réponses

Docteur Wattsound
18 mars 2008 à 03:40
Tu as peut être une fonction "aperçu" activée qui te permet de retrouver une piste en ecoutant quelques secondes chaque morceau. Vas dans les parametres "modes de lecture" rétablir la situation ...
1
Je n'ai pas réussi à accéder aux paramètres du lecteur... mais en fouillant sur le CD qui accompagnait le lecteur, j'ai trouvé une fonction "restauration", je l'ai utilisé, ce qui a reformaté le lecteur et maintenant il fonctionne correctement ! :-) :-)
Donc je ne sais pas d'où venait le problème, mais le reformatage y a remédié ! :-)

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas !
0
Bonjour,

J'ai le même problème sur mes deux lecteurs (blanc et noir) qui ont déclarés le même symptôme à quelques semaines d'interval (2010 -> il ne me servent pas souvent).

Je n'ai pas d'idée certaine sur l'origine du problème mais soupçonne l'implémentation de fichiers mp3 spécifiques.

Je tente l'opération ci-dessus et poste de nouveau.

;)
0
Re bonjour,

Je confirme l'efficacité de la solution ci dessus.

Une mise à jour du Firmware a tout remis dans l'ordre.

Quant à l'origine du problème elle me reste inconnue !

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de poster aux membres ci-dessus.

---> Pour le référencement et contribuer à aider d'autres internautes :

Problème avec mp3 boulanger mini b
Problème avec mp3 boulanger en forme d'oeuf ou d'oeuf
Problème avec mp3 boulanger mini b acheté en 2008
Problème avec mp3 boulanger mini b acheté en 2007
Mp3 boulanger qui bug
Mp3 boulanger qui ne lit que le début des mp3
0