Question à propos de facebook

Résolu/Fermé
louloute - 17 mars 2008 à 19:57
 youssef col - 13 août 2013 à 13:52
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la voir ( j'ai essayé d' aller dans "confientialité" mais je sais pas si c'est là)
Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

bonjour ; Pour masquer ta date de naissance dans ton profile tu click sur modifier mon profil é tu clique juste au deçu de anniversaire tu fait déssendre la petite flaiche et tu choisi ne pas afficher ma date de naissance dans mon profile
39
Salut, voici un petit tutorial sur les options de confidentialité.
http://www.toolsinweb.fr/...
Bon courage !
0
ouai chui d'accord sa marche !! bonne chance ;)
ta
0
cool bonne chanse lol
0
J'ai envoyé une invitation Facebook à un ami, mais l'autre jour, il m'a dit qu'il a reçu aucune invitation de moi. J'aimerais savoir si on peut renvoyer une invitation. merci.
0
Abdulmaffiooffishal
7 juin 2011 à 20:19
Tu vas dans ton profil de rien.
0
salut
il suffit d'aller dans "mon profil">modifier mon profil!
a+
9
dites moi comment faire pour envoyer un message a une seul personne a la fois sans que tout le monde puisse le lire merci
8
tu te mets directement sur le profil de cette personne, et tu cliques en haut à droite sur "envoyer un message"...
0
c'est une scam attention !!
0
abderrahim2000
28 févr. 2011 à 16:13
bonjour,je me suis inscrit a 01/03/2011.je veux me connecter.il me dit le mot de passe.je m'ai le mot le vrai mot de passe.il me dit se mot de passe existe pas.puis il me dit retaper votre mot de passe.aider moi au plus vite svp.bon aurvoir et merci pour le lire.
5
tu cliques sur "mot de passe oublé" et tu le recevra dans ta boite mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ca marhe facebook pour les jeu
3
merci beaucoup a toi hugo ainsi qua vous tous
je vous tiens au courant
1
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 28
20 janv. 2009 à 14:00
Ca marche ;)
0
tconnne ou kwa
0
Abdulmaffiooffishal
7 juin 2011 à 20:19
merci hugo
0
tu vas dans infos en desou de ta date de naisanse et tu choisi a qui tu veu la montrer voila jespere ke ssa te sevira moi g un group et gemeré inviter plus de gen mer tou mer ami son deja inscri
1
l'orthographe est effrayante. comment as-t'on pu laisser cette personne écrire de la sorte !!!
0
Bah... J'suis d'accord mais, c'est UN orthographe donc effrayant sans e, ensuite "on" prend la conjugaison de la troisième personne du singulier > on a pu > comment a-t-on pu laisser, et enfin, il me semble que c'est une question alors ce serait plutôt des points d'interrogation, tu peux quand même ajouter des points d'exclamation après, si tu y tiens. ^^
0
A coté de ta photo sur ta page Facebook tu va dans "modifier mon profil" ensuite il y a une page qui s'affiche tu va dans "informations générales" en haut a gauche quand tu a cliqué dessus il y a une nouvelle page qui s'affiche et la tu cherche "date de naissance" et sur la droite il y a marqué un rectangle et tu clique sur la flèche et tu sélectionne "ne pas afficher ma date de naissance dans mon profil" voila j'espère que tu comprendra slt ^^
1
si vous vouler mon adresse facebook c : facebook.com/alexandre.guerit
1
et bah vous aller dans vos information sur le coté et vs desctivé
1
Bonjour
Sur ma page d'accueil il y a un encadré qui m'indique ajouter des informations de formation et emploi mais je ne souhaite pas l'indiquer comment faire comment faire pour avoir une page normal
Merci
1
il n'y a que toi qui vois cet encadré (dans le cas ou tu voudrais remplir ces infos^^). MAIS si tu vas dans compte/paramètres de confidentialité/personnaliser les paramètres en haut t'as "aperçu du profil", tu tape le nom d'un de tes amis, et tu verras que ça s'affiche normalement pour les autres
0
Bonjour, désolée de ressusciter le sujet, mais j'ai une question à propos de facebook, et comme l'indique le nom de ce sujet, et bien je ne suis pas hors sujet... ^^ lol (pour les petits malin sensible à la ré-ouverture d'un sujet)

donc ma question et la suivante : je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...

PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
1
Bonjour Deady,

As-tu auparavant consulté l'aide en ligne. Sur chaque page de Facebook en bas, à droite ou alors via ce lien :

https://www.facebook.com/help/?ref=pf

A te lire
0
SVP, ma page facebook a été piraté comment je peux la récupérée. Merci pour votre aide.
0
fiiona.F@hotmail
7 déc. 2010 à 17:54
deriain de retard
0
narcissaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 15:05
salut. svp j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook. a chaque fois quand j'esseye c'est écris navigation bloquée..svp aider moi.et merci
0
narcissaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 17:16
alors ya pas une personne qui peu m'aider?
0
COMMENT ENVOYER UN MESSAGE
0
Tu cliques sur un de tes amis puis en haut à droite, tu as l'onglet :Envoyer un message.
0
mes jaisaille et sa marche chaque fois que je fait mon mots de passe et mon email sa ne marche jassaile de minsscrire et sa ne marche pas!
0
je cherche un site du proxy comme facebook login pour acces à facebook .
Merci
0