Exemple planning construc. maisons individuel

Fermé
hares - 17 mars 2008 à 17:54
 Bonito31 - 3 mars 2010 à 11:48
Bonjour,
je cherche un exemple de planning de construction maisons individuelle,merci de bien vouloir m 'aider!
A voir également:

1 réponse

Salut !
Je suis dans le même cas que toi : je viens de déposer mon PC et je suis en train de faire le planning de toutes les actions à faire de maintenant jusqu'à la fin...
J'ai pris des infos un peu partout en cherchant sur Google, mais j'ai pas trouvé de "modèle" de planning.
Alors je le fais moi même...
Si tu as quelques jours, je pourrai te le transmettre, ça pourra te servir de base de départ ;o)
22
Même situation
6 sept. 2008 à 19:26
Bonjour,
Je suis toujours émerveillé par les forums ou les utilisateurs au bout de quelques échanges finissent par dire on pourrait se tel, on pourrait voir le chantier etc..
Concernant le planning, vu la date des echanges de mail il doit être super vérouillé.
Dans quelle région est ton projet? Moi je suis à Toulouse et je suis dans l'humanitaire paludisme Afrique.
Merci d'avance.
Roger
0
Vanyl > Même situation
29 mars 2009 à 13:51
Bonjour,

je cherche egalement un exemple de planning pour la renovation quasi complete d'une maison a 2 etages.. Quelqu'un en aurait il trouve un depuis?

Merci,
Vanessa
0
BONITO > Vanyl
1 avril 2009 à 21:22
Bonjour ,
Dans quelle région ton chantier,as tu des réponse?
Pour moi je n'ai rien d'extraordinaire sauf un petit gestionnaire de projet polyvalent pas res convivial.
Si tu souhaites le voir signale moi ton intérét.
Roger
0
Vanyl > BONITO
2 avril 2009 à 07:23
Je vis en fait a l'etranger. Oui je serais interessee de voir le gestionnaire, merci.
0
Bonjour,

Je prends connaissance de ce post, et je suis intéressée pour avoir un planning "tout fait", qui me ferait gagner beaucoup de temps dans notre projet de construction.
Nous venons d'acheter un terrain, et attendons les avant projets des archis pour une maison contemporaine.
Si qqun a un planning qui indique à quel moment interviennent des différents corps de métier, la durée,... je suis preneuse !
Merci ;-)
0