Lettre de motivation BTS Banque en alternance

Fermé
aurore1707 - 17 mars 2008 à 15:33
 Mélody - 7 mai 2008 à 11:45
Bonjour,

Je suis en bts assistant de direction mais je souhaite me réorienter.
J'ai rédigé une lettre de motivation mais quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner des conseils, corriger ce qui ne va pas ?
Merci d'avance.


Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS Assistant de Direction au lycée Pierre Mendès France de Péronne.
Ce secteur ne me convient pas et je souhaiterai me réorienter.

Vivement intéressée par le domaine bancaire, je souhaite préparer un BTS Banque en alternance au lycée Condorcet de Saint Quentin dans l'optique de devenir Chargée de Clientèle Particuliers. C'est pourquoi, aujourd'hui, je me permet de vous envoyer ma candidature.

Je suis très motivée à l'idée d'intégrer votre groupe qui me permettra d'élargir mes connaissances et d'acquérir de nouveaux savoir-faire.
Je suis dynamique et dispose d'un bon sens relationnel' qui sont des qualités nécessaires pour intégrer votre groupe.
En effet, pendant les vacances scolaires je suis animatrice dans un centre de loisirs, je suis donc en relation avec de nombreuses personnes et je m'occupe d'enfants, ce qui m'oblige à faire preuve de dynamisme et de responsabilités.

Veuillez trouver ci-joint mon corriculum vitae.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Afin de connaître l'évolution de mon dossier, je me permettrai de vous contacter sous quinzaine.

Dans cette attente, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

1 réponse

Alors tu as passé les tests déja? comment ca c passé? Je me permet de te demander car j'ai passé les tests vendredi dernier et l'entretien.. Alors ils m'ont dit que j'aurai une réponse sous quinze jour.. Et comme ca fait moins d'une semaine mais que je suis trés impatiente.. Merci de ta réponse. Et bonne chance. (Au fait, je postule aussi pour la bnp en alternance a condorcet..)
26