Microsoft Visual CC+ Runtime Library

Résolu/Fermé
cilouille3 - 17 mars 2008 à 15:28
cilouille3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 22 mai 2008 à 09:51
Bonjour,
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse. La solution proposée ne résout pas le problème car le lien n'est plus valide !
Cela m'arrive à peu près 15 à 30 minutes après que j'ai démarré mon ordinateur. Cela fait bugger l'ordi pendant 2 minutes jusqu'à ce que le message d'erreur s'affiche
"Microsoft Visual CC+ Runtime Library
Runtime Error !
Program:C:\Program Files\ASUS\Asus Live Update\Liveupdt.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusually way.
Please contact the application's support team for more information.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Utiliser regcleaner ou ccleaner.
0
J'ai peut-être la solution.
En voulant résoudre le problème de STARSDOORS POINT COM, j'ai posé la question sur un forum (en anglais) et on m'a conseillé le logiciel gratuit SUPERSPYWARE, que j'ai installé.
J'ai effectué ensuite un quick scan puis mis en quarantaine les menaces détectées.
Mais nouveau problème : le RUNTIME LIBRARY.
Ce matin, j'ai refait un quick scan, nouvelles menaces détectées, nouvelle mise en quarantaine et... plus de RUNTIME LIBRARY.
Essayez et dites-moi si ça a marché.
A plus
Abeille
0
cilouille3 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
Modifié par cilouille3 le 30/05/2011 à 09:44
Merci beaucoup pour vos conseils. Je n'ai pas répondu plus tôt car mon compte a été supprimé !
J'espère ne plus avoir de problème, mais cela fait au moins 6 mois que je laissais traîner ça alors j'avais pris l'habitude !
0