Je me suis faites pirater mon compte hotmail

Fermé
mbessa - 17 mars 2008 à 13:37
 pouetpouet - 8 sept. 2008 à 16:01
Bonjour,a tous
c est la premiere fois que je vienn sur ce site,voila ,je me suis faites pirater mon compte hotmail et yahoo par quelqu'un .la personne a changer ma question secrete et mon mote de passe et là!c est la catastrophe ;la personne lis mes mails et a contacter mes contactes et leurs dit des saletés sur moi je ne sais plus quoi faire .si quelqu'un peut me dire comment faire pour contacter hotmail pour recupérer ma boite et la supprimer parce que dedans y avait mes photos qu'il a recpérer et a ouvert un compte dans un site de rencontre avec mes photos .et a contacter mes contactes c est le desespoir totale meme pour porter plainte jai pas de preuve suffisante aidez moi je vous enprie
A voir également:

4 réponses

as tu été sur des sites qui te proposent de te dire qui t'a bloqué sur msn?
0
non je ne suis allée sur ce genre de site
mais en tout cas apparemment c est quelqu'un qui me connait parce que la personne a blouqué pparemment tous mes compte et divugue mes mails perso a mes contact je voudrai savoir comment contacter hormail pour recupérer mon compte et le supprimer
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
17 mars 2008 à 13:51
Salut,


Tu peux aller voir ce post qui était sur CCM


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail


En espérant que cela t'aidera


@++
0
en tout les cas le truk le plus utile a faire c'est d'envoyer un mail de reclamation a windows pour fermer ton compte rapidement
et a l'avenir utilise des mots de passe comme HiU§£¨¨P../%/.zdHyyHTF
tu risqura pas de te faire pirater
fait pareil pour ta question secrete ainsi que pour la reponse
et surtout ne va jamais sur les sites qui proposent de te dire qui t'as bloqué ou supprimé de ses contacts
msn messenger plus a deja cette fontion
0
merci merci et encore merci pour ttes les marches a suivre et tt. le pire ds ces histoires cest kon connait souvent la personne qui pirate (comme moi par ex, je sais qui la fait mais peut rien faire) ma question secrete etait pas assez secrete un peu ma faute mais que meme on pirate pas!! =D bref. encore merci!!
0