Je ne trouve pas exécuter du meu démarrer

Fermé
capricorne - 17 mars 2008 à 12:48
 capricorne - 18 mars 2008 à 13:13
Bonjour,
Mon problème réside dans le démarrage de mon poste: à chaque démarrage le dossier Mes Documents s'ouvre automatiquement. J'ai essayé de résoudre ce problème en passant par menu Démarrer/éxecuter/Msconfig mais l'élement Exécuter ne figure pas sur la liste du menu démarrer ainsi que l'élement chercher.
Donc, en fait j'ai 2 problèmes.

merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

picout Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 7
17 mars 2008 à 14:18
Bonjour,

POur démarrer exectuté

Appuis sur la touche windows (celle qui est entre crt et alt) + R


windows R en ememe temps, la fenetre va s'ouvrir


Cordialement
1
J'ai appuié sur la touche mais un message s'affiche /

cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigeur sur cet ordinateur contactez votre administrateur
Merci
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 12:50
Pour executer regarde dans accessoire
0
je ne le trouve pas
0
bonjour aider moi SVP je suis enbéter aussi viola j ai réussis a démarrer temps bien que mal mais des que j éteins mon PC et que je le rallume, sa va sur le modèle du PC puis écran noir avec numéro et en anglais qui me dit un truck du genre insert système disque enter j ai beaux appuyer sa reste sur l ecrant noir j appuis sur le petit bouton entre le bouton d allumage de la centrale mais rien ni fais toujours cette écran noir je sais pas combien de fois j ai essayer pour le démarrer normalement et comme j ai réussis j'ose même pas l'éteindre de peur de plus pouvoir le redémarrer que faire au cas ou le problème recommence j espère que vous pourrez ml 'aider merci
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 13:32
il doit te manquer des fichiers system le mieux serait de formater et de réinstaller windows
0
bonjour cédric tu veux dire que j'enleve tout sur le disque dur ben pas trop envie de perde tout mes document ect il aurais pas autre que de formarter et remtre windows la sa m ennuie quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 14:17
OK sinon tente une restauration tu sais comment faire ??
0
cédric moi callé en informatique pas du tout j avais un ami qui m aider pour cela car il si connaissais ,mais malheusement il n est plus la , partie suite a une grave maladie et j ai peur de faire n importe quoi donc pas évident j arrive a faire certaine chose que j essaye de me debrouller mais je connais pas tout non plus en informatique voila le probléme
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 15:09
Que veux tu faire exactement réexplique
0
je voudrais trouvé une solution de pouvoir redémarer le pc sans probléme sans tomber sur la page noir et qui me bloque pour aller sur mon identifiant xp sans biensur refaire une reinstalation windows pour éviter de perde mes document que me conseille tu ?? voici mon probleme
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 15:21
moi je te conseil une restauration

c est a dire remettre ton pc en l état a une date antérieur
0
oui ok mais tu pence que le probléme sera résolue et que sa marchera ?? et que le probléme ne reviendra pas moi je veux bien si je perd pas de document et je suis tranquille par la suite je te fais confiance la dessus
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 15:33
Pour plus de sécurité sauvegarde tes documents sur cd ou clé usb

ensuite choisi un poin de restauration pas trop récent
0
ok mais tu pence que je risque de perde quand meme ou ses juste un invertissement
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 15:38
en fait tu risque de perdre tes documents récent c est pour ça qu il est plus prudent de les sauvegarder
0
re desoler de pas avopir repondue plus tot cédric j ai du faire autre chose entre temp donc j ai restaurer en chageant de date comme tu ma expliquer sa etais impecable l ordie a redemarer tout puis sa ma mi votre probléme n a pas etais resolue voulais vous continuer j ai annuler et depuis j ai pas oser éteindre le pc excuse moi de te redemander mais si j eteind est ce que je risque de rencontrer mon meme probléme de redemarage du pc ?
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 20:14
essaie de redémmarrer

si le problem persisite faudra formater et réinstaller windows
0
j essaye mais ses a mes risque et péril sa fais peur quand meme lol si je te repond pas dans l imédia ses que je peine a me reconecter toute facon faux bien que le l eteinde d une facon ou d une autre tempis je vais bien voir
0
bon apriorie il redemarer sans etre bloquer sur la page noire des code , j ai essayer 2 fois arriver a mon identifiant j ai eteint puis j ai ralumer et sa redemarer mais malgres sa , j ai peur que sa recomence quand meme
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
17 mars 2008 à 21:04
si ça recommence l idéal serait de formater
0
allor formater sa ses une autre histoire pour savoir faire sa ses pas moi qui quand il avais vraiment besoin de le faire de formater et reinstaler windows merci quand meme j espere que se probléme ne va pas revenir espérant merci quand meme sa ma aider pour redémarer le pc sans perde mes document
0
bonjour mais je pence que le mieux de toux serais d 'acheter un disque du externe de 500 go pour stoker une copie de mes documents du pc pour si je devais formater et reinstaler windows il en a 99 euros tempis du prix je serais tranquille apres se serais mieux
0