Sauvegarde Vista

Fermé
Navajo - 17 mars 2008 à 12:01
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 17 mars 2008 à 12:08
Bonjour,

J'ai acheté un HP (Slimline s3105) sous Windows Vista et il n'est pas fourni avec une copie du système d'exploitation (sur CD-ROM ou autre) :
1)Est-ce que c'est normal ?
2)Comment faire une sauvegarde du système ?
3)Quelle vitesse de gravure je dois choisir si je veux la faire sur un DVD ?

Merci de votre aide et de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 12:05
salut ,

tu as surement un utilitaire te permettant de faire un CD/DVD de restauration...

ou une partition te permettant de restaurer le système en pressant une touche au démarrage, par contre, c'est étonnant que le vendeur ne t'en ai pas parlé, je serais toi je rapellerais, et demanderais des explications...

pour la vitesse de gravure, autant prendre la plus petite vitesse tant qu'à faire...
0
malheureusement pour toi c'est normale, tu dois le telecharger sur des sites de Warez ou si tu as un amis qui a acheté une version boite de ta version de vista demande la lui. Mais très important tu mets ta license a toi, celle est est inscrite derriere le pc!

a+
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 29
17 mars 2008 à 12:08
salut

voila sa vas peut etre t'aider
https://www.pcastuces.com/logitheque/vlite.htm

bonne journée
0