Qu'est ce que Dreamweaver Developer Toolbox ?

Fermé
JOE LA FRITE - 17 mars 2008 à 11:52
 Ben - 3 juin 2008 à 09:06
Bonjour,

Je voudrais savoir Adobe Dreamweaver Developer Toolbox, c'est quoi au juste, quel est la différence avec Dreamweaver normal ? Par avance merci...
A voir également:

3 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
17 mars 2008 à 16:55
Hé bien si j'en crois le site d'adobe , Adobe Dreamweaver Developer Toolbox est un ensemble de comportements et de commandes serveur Dreamweaver conçus pour créer des applications web dynamiques à l'aide des technologies de script serveur PHP, ASP VBScript et ColdFusion

Bref c'est du Dream mais orienté developpeur , ça te facilite l'application de certaines fonction PHP, ASP VBScrip ..... tu peut par exemple te connecter a une database sql sans rien connaitre en php etc ...
2
JOE LA FRITE
17 mars 2008 à 22:33
Merci beaucoup...
0
Dreamweaver Developer Toolbox

Était ancienment Interakt acheté par adobe et intégré dans CS3, ce sont des Widget ou des addons pour faire des interfaces avec les bases de données, c'est pas mal complet par rapport aux autres produits concurrents
2
Bonjour,

Pour compléter, Dreamweaver Developer Toolbox ne fait que 8Mo contre les 286Mo de Dreamweaver.
donc ce n'est pas une autre version de Dreamweaver mais c'est un addon qui facilite l'accès aux base de données par exemple. (enfin je crois)
1