J'aime consulter mon compte

Fermé
daddou - 17 mars 2008 à 11:51
 jayler - 1 déc. 2010 à 11:58
Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrire mon e-mail SVP aidez moi
A voir également:

5 réponses

yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
17 mars 2008 à 11:52
donne nous plus d'infos....
4
trirat toufik
29 sept. 2008 à 22:51
السلام عليil y a un véritable problème de connection pourconsulter son compte ccp;j'ai essayé à toute heure de la journée et de la nuit mais sans resultat!!!!
كم راه نفس المشكل مع الناس اكل
2
j'essai moi aussi de consulter mon compte ccp (ccp poste dz) mais sans resulta . Depuis le debut du mois de Septembre 2008 j'ai pu acceder une ou deux fois et il y a eu ensuite depuis presque 2 semaines un blocage ou il est impossible d'avoir une quelquonque information. Je vois que je ne suis pas seul a etre embarrassé par cette situation tres génante étant donné le nombre important de personnes qui commencent à s'inquieter sur le sort réservé à leur maigre avoir.Il semble que les services concernés des PTT n'attachent aucune importance à ce probleme, les comptes ccp c'est classé pour les pauvres malheureux.
0
nana > zamile
15 oct. 2008 à 22:37
BONJOUR.

J'aimerai bien consulter mon compte ccp
0
il y a un véritable problème de connection pourconsulter son compte ccp;j'ai essayé à toute heure de la journée et de la nuit mais sans resultat!!!!
ya t'il un autre moyen d'acceder plus rapidement?
Le plus etonnat c'est que j'y suis arrivée à deux reprises au bout de dix tentatives et depuis plus rien
je me demande si je suis la seule ou il ya d'autres personnes dans mon cas???
Merci d'éclairer mes lanternes
1
je suis aussi embeter pour consulter mon compte depuis plus d'une semaine ca commence a être long
0
jaime consulter mon compte aussi mes jarrive pas a le faire par internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu redémarre ton compte ou fais toi un nouvo

ba salut mon gars alrss
0