Probleme windows connexion

Fermé
devildante68 - 17 mars 2008 à 11:19
 devildante68 - 17 mars 2008 à 11:30
Bonjour, Alors voila mon probleme... j'ai un pc portable ( hp pavilion 5000 ) qui tourne sous XP mais malheureusement je n'arrive plus a le faire démarrer....en effet une fois cliqué sur le nom d'utilisitateur je n'arrive pas a y acceder ...( connexion puis il me marque directement deconnexion ) j'ai essayer de le formater mais rien a faire il ne veut meme pas faire un bot avec mon cd de windows alors que mes parametres sont bien regler pour prendre le lecteur CD en 1er..

Voila mon gros souci merci d'avance pour vos reponses =)
A voir également:

2 réponses

Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 112
17 mars 2008 à 11:22
a l'ecran ou tu choisi l'utilisateur, tu fais ctrl alt suppr (deux fois ) et normalement tu devrais avoir un compte admin qui apparaittra. le login est admin ou administrateur, et il n'y a pô de mot de pass si tu n'en a pas mis

si ça ne marche pas, il faudra envisager la réstauration systeme ou la réinstalation
0
devildante68
17 mars 2008 à 11:30
Merci mais sa ne marche toujours pas .... et pour faire une réstauration du systeme comment dois-je m'y prendre ?? il ne veut pas me demarré le cd windows !!!!!
0