Master developpement WEB

Ash - 17 mars 2008 à 10:24
 kamilla - 7 avril 2009 à 16:15
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux", et j'ai préalablement fait un DUT informatique.

Je sais qu'après une licence pro, on est sencé aller travailler, mais on me pousse à continuer ( BAC + 5 ), pour avoir un bon salaire par la suite..

Je suis surtout attiré par les Bases de données et le developpement WEB.
Malheureument j'ai beau regardé les divers masters sur Internet, rien ne m'accroche.. Ou plus précisément, je ne trouve rien qui se rapproche de ce que je cherche.. L'aspect graphisme ( graphiste web ) m'attire également mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine.

Avez vous des choix à me proposer ? ( et des liens :O )
Est il possible d'accéder à ces masters directement, sans faire une licence normale ? Sachant que je n'ai pas des notes exceptionnelles ( 11 - 12 de moyenne )

Merci d'avance pour votre réponse..
A voir également:

11 réponses

Up :'(
0
A delete puisque ca n'intéresse personne ^^
0
Je suis exactement dans le même cas que toi, à la différence que je suis en licence MIAGE donc pas une licence professionelle.
Le parcours MIAGE étant plus orienté gestion & co, "affronter" un master ne me séduit pas beaucoup, étant intéréssée comme toi par le développement web.

As-tu eu des réponses sur d'autres sites ? Si oui, pourrais-tu me contacter ?

C'est très dur de trouver des avis sur les fromations, des conseils d'orientation et d'accéder aux informations voulues...

Bon courage à toi !
0
Bonjour, je souhaite faire plus tard un Master dans l'informatique mais je ne sais absolument pas quelle licence choisir. On me conseille de faire Miage car très demandée dans le secteur et accès à un plus grand choix de master.
Quand penses-tu toi qui fait cette licence Miage?
Ps:Je viens d'un DUT
0