Master developpement WEB

Ash - 17 mars 2008 à 10:24
 kamilla - 7 avril 2009 à 16:15
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en Licence professionnelle "Administration base de données et réseaux", et j'ai préalablement fait un DUT informatique.

Je sais qu'après une licence pro, on est sencé aller travailler, mais on me pousse à continuer ( BAC + 5 ), pour avoir un bon salaire par la suite..

Je suis surtout attiré par les Bases de données et le developpement WEB.
Malheureument j'ai beau regardé les divers masters sur Internet, rien ne m'accroche.. Ou plus précisément, je ne trouve rien qui se rapproche de ce que je cherche.. L'aspect graphisme ( graphiste web ) m'attire également mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine.

Avez vous des choix à me proposer ? ( et des liens :O )
Est il possible d'accéder à ces masters directement, sans faire une licence normale ? Sachant que je n'ai pas des notes exceptionnelles ( 11 - 12 de moyenne )

Merci d'avance pour votre réponse..
A voir également:

11 réponses

Up :'(
0
A delete puisque ca n'intéresse personne ^^
0
Je suis exactement dans le même cas que toi, à la différence que je suis en licence MIAGE donc pas une licence professionelle.
Le parcours MIAGE étant plus orienté gestion & co, "affronter" un master ne me séduit pas beaucoup, étant intéréssée comme toi par le développement web.

As-tu eu des réponses sur d'autres sites ? Si oui, pourrais-tu me contacter ?

C'est très dur de trouver des avis sur les fromations, des conseils d'orientation et d'accéder aux informations voulues...

Bon courage à toi !
0
Bonjour, je souhaite faire plus tard un Master dans l'informatique mais je ne sais absolument pas quelle licence choisir. On me conseille de faire Miage car très demandée dans le secteur et accès à un plus grand choix de master.
Quand penses-tu toi qui fait cette licence Miage?
Ps:Je viens d'un DUT
0
LegGohan Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 54
14 avril 2008 à 16:37
Meme cas, à la recherche d'un master en informatique dev dans le web....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham161261 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
3 avril 2009 à 13:50
Meme cas, à la recherche d'un master en informatique dev dans le web....
0
Un master en dév' web.. à part en développement logiciel, je ne pense pas que cela existe.
Puis continuer ses études après une licence pro.. la lp n'est pas prévue à cet effet hein. :/
0
la lp n'est pas prévue pour, tout comme un bts n'est pas prévu pour. après tu peux très bien continuer...
et dans mon cas, j'étais pas en licence professionnelle...
0
Je sais bien, encore faut-il avoir un très bon dossier, ce qui n'a pas l'air d'être son cas.
Ya bien un gars de ma promo de M2 qui vient d'un bts..
0
hicham161261 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
7 avril 2009 à 10:54
Alors pour faire un master après cette licence pro!!! vous me conseiller de faire quoi !!!!!
0
Il te faut un dossier en béton, sinon c'est mort..
0
hicham161261 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
7 avril 2009 à 11:30
pfffffff, alors c'est mot

mais avec cette licence pro , si je postule pour une licence générale ca vas me posé un prob aussi???
0
Je répète, la licence pro n'est pas destinée à une poursuite d'étude. Cependant, ça doit être possible, tu seras surement en 3ème année de licence si tu reprends. :)
0